Un autre jeune homme a été arrêté dans le cadre de la fusillade mortelle de mai au festival de musique Freaknik de Géorgie. Il est accusé de meurtre par malveillance suivi de voies de faits graves.
Était-ce un acte prémédité ou juste un concours de circonstances ?
Le festival de musique Freaknik de mai dernier dans l’État de la Géorgie a viré au drame lorsqu’une fusillade a éclaté. Conséquence, une grande bousculade et le décès de deux festivaliers : William Mykell Lowery et Christopher Scooter Dunn respectivement âgé de 17 et 30 ans.
L’arrestation du deuxième responsable de cette tragédie a été annoncée ce mercredi 13 juillet par le shérif du comté de Washington, Joël Cochran. Brian Keith Rozier est un résident de l’est de Dublin âgé de 24 ans. On l’accuse de meurtre par malveillance et criminel, voies de faits graves, utilisation d’arme à feu et conduite imprudente.
Il n’est pas encore dans une prison de Washington. Il semble ne pas avoir un avocat. Par ailleurs, Ryan Rozier âgé de 22 ans est le premier assaillant appréhendé. Ressortissant de l’est de Dublin également, il est inculpé comme criminel en possession d’arme à feu et pour violation de probation.
C’est le Parc Larry Mitchell Ballpark qui avait abrité le festival à Sandersville. Le commissaire de Washington a obtenu du juge une ordonnance temporaire de fermeture de l’espace. Les enquêteurs sont toujours en quête d’informations sur l’incident.