AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T Pain appelle les paroles de Tupac « cacahouètes » en...

T Pain appelle les paroles de Tupac « cacahouètes » en comparaison à celles d’aujourd’hui

-

La renommée et la qualité des textes de Tupac séduisent tous les amoureux du rap. Toutefois, T Pain estime qu’il ne serait pas aussi adulé et respecté s’il était de cette ère, car il y a de meilleures lyricistes de nos jours.

T Pain limite le talent de Tupac à son époque

Dans une récente discussion avec Dj Akademiks sur sa chaine Twitch, T Pain tacle le défunt rappeur Tupac et ses textes. En effet, il pense que Pac n’aurait pas cette notoriété s’il était de cette génération avec l’existence des médias sociaux. Pour lui, il aurait été déjà éclipsé par un autre talent sur le plan des paroles.

Cette affirmation fit un choc à son vis-à-vis. Cependant, il poursuit : « Du point de vue du lyrisme, Pac aurait été ridiculement assassiné. Il était un parolier fou à notre époque parce que personne d’autre n’avait de plateformes… “les plus grandes paroles de Pac “ sont des cacahouètes à côté de ce que nous entendons aujourd’hui ».

Akademiks réagit. À ce moment, il reconnait que Tupac était un poète, l’un des plus grands de tous les temps. Il insiste sur le fait que si les réseaux sociaux existaient, certainement quelqu’un lui aurait manqué de respect. Il explique qu’il se ferait du tort en faisant comme les jeunes s’il était encore vivant.

Ces propos ont suscité des réactions surtout après que The Art of Dialogue a posté de nouveau l’échange.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous