AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Deuxième arrestation pour la fusillade mortelle au festival Freaknik...

Deuxième arrestation pour la fusillade mortelle au festival Freaknik de Géorgie

-

Un autre jeune homme a été arrêté dans le cadre de la fusillade mortelle de mai au festival de musique Freaknik de Géorgie. Il est accusé de meurtre par malveillance suivi de voies de faits graves.

Était-ce un acte prémédité ou juste un concours de circonstances ?

Le festival de musique Freaknik de mai dernier dans l’État de la Géorgie a viré au drame lorsqu’une fusillade a éclaté. Conséquence, une grande bousculade et le décès de deux festivaliers : William Mykell Lowery et Christopher Scooter Dunn respectivement âgé de 17 et 30 ans.

L’arrestation du deuxième responsable de cette tragédie a été annoncée ce mercredi 13 juillet par le shérif du comté de Washington, Joël Cochran. Brian Keith Rozier est un résident de l’est de Dublin âgé de 24 ans. On l’accuse de meurtre par malveillance et criminel, voies de faits graves, utilisation d’arme à feu et conduite imprudente.

music festival

Il n’est pas encore dans une prison de Washington. Il semble ne pas avoir un avocat. Par ailleurs, Ryan Rozier âgé de 22 ans est le premier assaillant appréhendé. Ressortissant de l’est de Dublin également, il est inculpé comme criminel en possession d’arme à feu et pour violation de probation. 

C’est le Parc Larry Mitchell Ballpark qui avait abrité le festival à Sandersville. Le commissaire de Washington a obtenu du juge une ordonnance temporaire de fermeture de l’espace. Les enquêteurs sont toujours en quête d’informations sur l’incident.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous