Di-Meh sort « Mektoub », son premier album

-

Le rappeur de Genève fait son retour avec son premier album studio, intitulé Mektoub. On y retrouve Vladimir Cauchemar, Lefa et Klench Poko.

Le jeune rappeur Suisse est de retour après deux ans de disette. Di-Meh avait sorti en 2019 Fake Love, après nous avoir régalé avec ses deux mixtapes Focus Vol.1 et Focus Vol.2. Après deux ans de dur labeur le MC de Genève revient avec Mektoub, son premier album studio. Peut-être le projet de la consécration pour Di-Meh ? En effet, ce dernier reste assez peu écouté, malgré le fait qu’il possède une fan-base solide. On espère pour lui et son pays que son album va dévaliser les charts français, et résonner dans toutes les oreilles suite à sa sortie.

Long de seize titres, on y retrouve Lefa sur le superbe « Bleu Pâle », qui a d’ailleurs été accompagné d’un clip, Vladimir Cauchemar sur le mélodieux « Full Drip » ainsi que Klench Poko sur le sexy « Week-End ». Le projet est agréable d’écoute, et permet au rappeur d’origine algérienne de rappeler son talent et son éclectisme.

Malheureusement, Di-Meh n’a peut être pas choisi la bonne journée pour sortir son projet. En effet, il est probable que ce dernier passe inaperçu à côté des projets sortie aujourd’hui, comme The-Off Season de J. Cole, Spiral de 21 Savage où encore le dernier album de Jorja Smith. Une belle journée pour la musique mondiale, et suisse !

Découvrez également : Don Toliver, Gunna et Lil Uzi Vert sortent « His and Hers »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR