Le producteur se dit victime de représailles après avoir refusé les avances de Diddy.
La pression monte encore plus sur les épaules de Diddy. Après une certaine accalmie observée à la suite de la vague des accusations d’agression sexuelle, la tempête s’annonce à nouveau. La diffusion d’une vidéo montrant le magnat agressant Cassie en 2016 relance les débats et délits des langues. Un producteur vient de s’exprimer en parlant des représailles qu’il a subies suite aux refus d’avance sexuelle.
Diddy encore dans la tourmante
Amir Motamedi alias Prince s’est exprimé suite à la diffusion de la vidéo d’agression physique de Cassie par Diddy le vendredi 17 mai. Le producteur qui a travaillé avec des artistes tels que French Montana, Waka Flocka Flame et Julian Marley a fait des révélations troublantes.
Sur Instagram, il a déclaré avoir parlé à Diddy de ce qu’il décrit comme un « deal » et qui implique French Montana. « Le patron de Bad Boy m’a fait une passe », a déclaré Prince avant de dire plus loin que « Diddy a essayé de me blackbouler parce que je ne lui ai pas sucé la bite ».
Visiblement, les faits ne sont pas récents à en croire les écrits de Amir Motamedi. « Cela fait 13 ans que je dénonce cet homme. Personne ne m’a cru jusqu’à présent », a-t-il mis en légende de son message.
Prince a foi que les images impliquant Cassie agressée par Diddy feront changer d‘avis à tout le monde au sujet du producteur. « Vous avez tous vu les vidéos aujourd’hui », a-t-il écrit. « Vous auriez dû écouter 2Pac. Parlez à 50 Cent ».
A LIRE AUSSI : Le mari de Cassie réagit à la vidéo d’agression de Cassie par Diddy
Le message de Prince a été posté de nouveau par 50 Cent. Ce dernier troll Diddy depuis des mois et semble comprendre le silence de certains acteurs de l’industrie. « Je ne sais pas, c’est tellement mauvais », a-t-il légendé. « Beaucoup de gens ne disent rien parce qu’ils sont dans ces cassettes ».