Diddy blackbouler un producteur

Diddy accusé d’avoir blackbouler un producteur

Le producteur se dit victime de représailles après avoir refusé les avances de Diddy.

La pression monte encore plus sur les épaules de Diddy. Après une certaine accalmie observée à la suite de la vague des accusations d’agression sexuelle, la tempête s’annonce à nouveau. La diffusion d’une vidéo montrant le magnat agressant Cassie en 2016 relance les débats et délits des langues. Un producteur vient de s’exprimer en parlant des représailles qu’il a subies suite aux refus d’avance sexuelle.

Diddy encore dans la tourmante

Amir Motamedi alias Prince s’est exprimé suite à la diffusion de la vidéo d’agression physique de Cassie par Diddy le vendredi 17 mai. Le producteur qui a travaillé avec des artistes tels que French Montana, Waka Flocka Flame et Julian Marley a fait des révélations troublantes. 

Sur Instagram, il a déclaré avoir parlé à Diddy de ce qu’il décrit comme un « deal » et qui implique French Montana. « Le patron de Bad Boy m’a fait une passe », a déclaré Prince avant de dire plus loin que « Diddy a essayé de me blackbouler parce que je ne lui ai pas sucé la bite ».

Visiblement, les faits ne sont pas récents à en croire les écrits de Amir Motamedi. « Cela fait 13 ans que je dénonce cet homme. Personne ne m’a cru jusqu’à présent », a-t-il mis en légende de son message. 

Prince a foi que les images impliquant Cassie agressée par Diddy feront changer d‘avis à tout le monde au sujet du producteur. « Vous avez tous vu les vidéos aujourd’hui », a-t-il écrit. « Vous auriez dû écouter 2Pac. Parlez à 50 Cent ».

A LIRE AUSSI : Le mari de Cassie réagit à la vidéo d’agression de Cassie par Diddy

Le message de Prince a été posté de nouveau par 50 Cent. Ce dernier troll Diddy depuis des mois et semble comprendre le silence de certains acteurs de l’industrie. « Je ne sais pas, c’est tellement mauvais », a-t-il légendé. « Beaucoup de gens ne disent rien parce qu’ils sont dans ces cassettes ».