Le premier numéro de la nouvelle émission « Caresha Please » de REVOLT a été diffusé hier et Diddy qui en était l’invité a confirmé la rumeur disant qu’il sortait avec l’animatrice Yung Miami.
Diddy s’identifie comme un célibataire amoureux
C’est désormais officiel, Diddy et Yung Miami sortent ensemble. La rumeur a été certifiée, il y a quelques jours lors de la première diffusion de « Caresha Please » de REVOLT animée par la rappeuse des City Girls.
En effet, dans le but de diversifier son revenu, Yung Miami détient son propre Talk Show. Sean Diddy Combs était l’invité de ce premier numéro. Ce fut un moment convivial pour les tourtereaux qui ont fait une belle émission.
Le rappeur dans ses réponses déclare : « Nous sortons ensemble. Nous sortons ensemble. Nous nous donnons rendez-vous, nous sommes amis, nous allons dans des endroits exotiques, nous passons de bons moments ». À la question de l’animatrice de définir leur relation, il répond qu’il était un célibataire qui profitait de sa vie amoureuse. Il ajoute que Yung Miami est l’une des personnes « vraies » qu’il a rencontrées.
Rappelons la situation difficile qui a prévalu après que Gina Huynh a posé avec Diddy à la cérémonie les Billboard Music Awards. Elle a eu une altercation avec Miami sur les réseaux sociaux. À ce sujet, Sean Combs a reconnu que la situation était « désordonnée », mais qu’il a et continue de gérer les choses en coulisse.