AccueilHip Hop CultureDiddy dans la peau de père Noël vérifie si...

Diddy dans la peau de père Noël vérifie si Yung Miami mérite un cadeau de Noël

-

Diddy a su jouer avec Noël, sa personnalité et Yung Miami.

L’humeur est plutôt festive en cette période de fête de fin d’année. Cela l’est encore plus surtout que Diddy, récemment père d’un sixième enfant est heureux. Il a exprimé sa joie en jouant un peu avec les fans. Il s’est mis dans la peau d’un père Noël Black Ass.

Vêtu de noir avec un chapeau de père Noël de même couleur, Diddy a fait un post sponsorisé pour sa tequila Deleon. Assis et tenant une représentation du père Noël, Diddy s’est adressé aux téléspectateurs tout en les gratifiant d’une visite de son yacht. « Depuis que le père Noël noir est aux commandes, tout se passe bien », dit-il à un groupe de membres du personnel habillés en elfes. « Je viens de livrer les cadeaux de tout le monde ; Quand vous vous réveillez le matin, vous serez absolument heureux. »

La phase Yung Miami

Toujours dans sa tournée, Diddy s’est arrêté dans un théâtre dans lequel, le dernier épisode du podcast Caresha Please de Yung Miami est mis en scène. En entrant, il plaisante et demande que l’on augmente le volume afin qu’il s’assure que Yung Miami est sage. En effet, il a voulu s’assurer que Yung Miami ne flirtait pas avec son invité G Herbo.

https://twitter.com/HipHopDX/status/1607111564112412675

Avec ce commentaire, il est évident que Diddy a bien voulu montrer son attachement à Yung Miami. Après la naissance du sixième enfant de Diddy, des propos ont évoqué que Yung Miami n’était qu’une fille de côté pour Diddy. Si ce dernier vient de prouver le contraire, Yung n’était pas restée silencieuse. « Les gens pensent que je suis comme un poussin de côté et qu’il fait ce qu’il veut et que je suis juste sur les talons. Non, cela va dans les deux sens », avait déclaré Yung Miami. « Il n’y a rien d’unilatéral ici. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous