AccueilHip Hop CultureDiddy clarifie que Yung Miami n’est pas son poussin...

Diddy clarifie que Yung Miami n’est pas son poussin de côté

-

Diddy a tenu à mettre au clair sa relation avec Yung Miami.

Diddy est très occupé ces derniers temps. Cela se comprend puisque sa famille s’est agrandie. Le samedi 10 décembre dernier, le rappeur même a annoncé la naissance d’un enfant sans préciser l’identité de sa mère. Même si TMZ a relevé qu’il s’agissait d’une certaine Dana Tran de 28 ans, cette nouvelle a fait bouger des lignes.

La toile a semblé insinuer que Yung Miami n’était qu’une fille secondaire pour Diddy. C’est DJ Akademiks qui a fait cette analyse le lundi dernier. Cela n’a pas laissé indifférente Yung Miami.

La réponse de Yung Miami

Sur Twitter le même lundi, Yung Mimai a réagi. « JE NE SUIS PERSONNE CÔTÉ SALOPE, DISONS JUSTE QUE CE SOIT CLAIR EN CE BON LUNDI ! Je ne viens pas 2e à pas de salope ! » a-t-elle commencé par dire. « Akademiks mon nom n’est pas une bite, alors gardez-le dans votre bouche !!! Vous le genre de N-gga mon oncle qui fait des condamnations à perpétuité pour BITCH ASS N-GGA !!!!! »

Diddy a aussi défendu Yung Miami

Après les échanges chaleureux sur Twitter lundi, c’est le mardi que Diddy est revenu sur l’affaire en clarifiant les choses. Il a précisé qu’il a une grande admiration pour la star de City Girls. « @yungmiami305 n’est pas mon poussin de côté », commença Diddy. « Il n’y en a jamais eu, il n’y en aura jamais. Elle est très importante et spéciale pour moi, et je ne joue pas à propos de mon Shawty Wop. Je ne discute pas de choses sur Internet et je ne commencerai pas aujourd’hui. »

Pour la suite il a menacé toute personne qui tenterait de poursuivre dans les critiques. « Alors, pensez ce que vous voulez », a-t-il poursuivi. « Mais sachez que si vous faites quelque chose pour blesser le mien, je vais venir chez vous et nous allons en parler comme des êtres humains. L’AMOUR. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous