AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDiddy poursuivi par une femme qui prétend être la...

Diddy poursuivi par une femme qui prétend être la nièce de Kim Porter, son ex-femme décédée

-

La femme affirme dans son procès qu’elle a été licenciée à tort.

Une femme tenterait d’extorquer Sean

Une information étrange est parue cette semaine et montre que Sean “Diddy” Combs est visé par un procès. Il ne s’agit pas de n’importe quel litige ; la personne qui attaque Diddy en justice est connue uniquement sous le nom de “Jane Roe” dans les documents. Des renseignements plus avancés reçus d’une source montrent que la femme n’était pas véridique.

En effet, Jane Roe prétend être une parente de Kim Porter qui travaillait pour le magnat en tant que nounou à domicile. Porter, qui est décédée de façon inattendue en novembre 2018, était l’ex de Diddy et la mère de trois de ses enfants. Roe a allégué que le jour suivant la mort de Kim, Puff Daddy lui a demandé si elle pouvait emménager et devenir une nounou à plein temps.

Elle devrait prendre soin 24h sur 24 des filles jumelles de Diddy, D’Lila et Jessie James. Après que leur histoire est devenue virale, TMZ est revenu pour dire qu’une “source” leur a dit que la femme n’était pas la nièce de Porter. En outre, elle n’avait pas été licenciée parce qu’elle attendait un enfant.

Le porte-parole de Sean a pris la parole pour donner la version du rappeur sur cette situation. Il a qualifié cette affaire de tentative d’extorsion. Ce dernier a d’ailleurs indiqué que Combs prenait toutes les mesures pour protéger sa famille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous