Diddy rend hommage à Kim Porter pour son anniversaire dans un post charmant sur IG

Kim Porter, mannequin et actrice très célèbre de son vivant à rendu l’âme le matin du 15 novembre 2018, un mois avant son 48e anniversaire. C’était une beauté étonnante, posée, de classe mondiale, qui menait une vie publique glamour, mais qui ne se considérait pas comme étant une célébrité. Des semaines après son décès, sa famille ainsi que des milliers d’autres personnes qui lui étaient totalement étrangers ont continué à penser à elle et à lui rendre hommage. Le mercredi dernier jour de son anniversaire, son ex Diddy, est monté aux créneaux sur Instagram pour lui rendre hommage.

Le temps passe, mais la douleur persiste

Le 15 décembre aurait été le 51e anniversaire de Kim Porter. La native de Géorgie était surtout connue pour ses rôles dans The Brothers, Single Ladies, Mama I Want To Sing, et ses multiples apparitions sur les podiums. La mère, le modèle et l’actrice aimante a succombé de manière inattendue le 15 novembre 2018 à son domicile. Pour honorer l’héritage et l’impact de Porter, Diddy s’est rendu sur Instagram pour montrer son amour pour la reine.

Pour célébrer son anniversaire, le mogul a effacé tous les posts de son IG, ne laissant qu’une seule image de Kim. Dans un message sincère, il a déclaré son amour à son ancienne partenaire et amie : “Joyeux anniversaire THE QUEEN @ladykp ! Il n’y en aura jamais d’autres ! L’épitomé de la grâce et de l’amour. Tu me manques. Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime ! Joyeux anniversaire bébé“. Accompagnant le post, le chanteur a inclus quelques moments mémorables que les deux ont partagés avant son décès, y compris deux pièces photographiques plus grandes que nature tirées par Cheryl Fox.

Pour information, Porter et Diddy se sont fréquentés par intermittence à la fin des années 90 et au début des années 2000. Après leur séparation définitive, les deux célébrités sont restées amis et se sont attachées à préserver leur famille unie. Après son premier fils avec le chanteur Al B. Sure, Porter a partagé trois enfants avec Diddy. Au fil des ans, il a toujours reconnu et apprécié son dévouement en tant que mère. “C’était ce qui lui tenait le plus à cœur. Nous nous retrouvions en tant qu’amis, bien sûr, mais nous n’avons jamais eu une conversation qui n’incluait pas les enfants“, a-t-il déclaré à CNN en 2019. Une perte difficile pour l’industrie, Diddy continue de garder son esprit vivant à travers leurs enfants et des montages doux-amers de leur amour.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LOVE (@diddy)

Kim Porter, décédée des suites d’une pneumonie lombaire

Le décès du mannequin et actrice Kim Porter a été causé par une pneumonie lobaire, a indiqué le bureau du coroner du comté de Los Angeles en octobre 2020. Elle a été retrouvée morte dans sa maison de Toluca Lake, en Californie et il a fallu des mois aux autorités pour faire la lumière sur la cause du décès. Une autopsie a été pratiquée sur le corps de la défunte après qu’elle a été trouvée morte, mais son certificat de décès indiquait que la cause du décès était “différée”. Elle souffrait de symptômes grippaux depuis plusieurs jours au moment de sa mort ce qui a permis aux autorités de conclure après de nombreuses investigations que la native de Columbus en Géorgie et ex du chanteur milliardaire Diddy est décédée des suites d’une pneumonie lombaire.