Diddy surprend les élèves de son école du Bronx

-

Diddy n’hésite pas le moins du monde à propager l’amour dans sa communauté. La star se réjouit de se rapprocher de la réalisation son grand rêve, en offrant un million de dollars pour l’instruction de ses étudiants de Bronx.

Le magnat de la musique est retourné dans l’école préparatoire où il a fait un don d’un million de dollars

La Capital Preparatory Charter School dans le Bronx est un établissement cofondé en 2020 par Diddy. Cette école accueille chaque année plus de 200 apprenants défavorisés de la sixième à la neuvième année. L’objectif est d’ajouter une classe supplémentaire à un moment donné.

 Lors de sa visite, la star de “Gotta Move On” a déclaré aux élèves : « Nous sommes ici pour vous apprendre à devenir des leaders et à faire en sorte que vous n’ayez pas à vivre dans une réalité où vous devez être spécial pour réussir ». Il a ajouté : « C’est vraiment le rêve qui se réalise, vous savez, être, vous savez, à Forbes n’est pas le rêve qui devient réalité. »

Selon le Bronx Times, Diddy a rencontré des éducateurs et des membres de la communauté pendant cinq ans. Ils ont discuté de l’augmentation des opportunités académiques pour les enfants en âge scolaire.  En plus d’être un soutien financier, la star de 52 ans fait désormais office de conseiller.

Excité par cette visite surprise, Puff s’est également rendu sur Instagram pour se réjouir de ce moment spécial. « C’est la 3e école que j’ai eu la chance d’ouvrir », a-t-il écrit.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous