Diddy état arrestation

Diddy n’est visiblement pas en état d’arrestation ou en fuite

Le rappeur a passé un contrôle à l’aéroport avant de voyager.

Diddy passe une sale période depuis quelques mois. Plusieurs plaintes pour agressions sexuelles ont été portées contre sa personne. Alors qu’il fait face à plusieurs procédures judiciaires, un document a fait état de relations sexuelles entre lui et Meek Mill. Le rappeur de Philadelphie a démenti cela depuis bien longtemps. 

Alors qu’une accalmie est observée, Diddy est à nouveau au cœur de l’actualité avec une perquisition de la sécurité intérieure dans ses propriétés de Miami et de Los Angeles. S’il est vrai qu’il est difficile de savoir exactement où se trouve le fondateur de Bad Boy Records, il faut noter que les fédéraux ont été témoins de son départ à bord du jet privé.

Une enquête toujours en cours

Le jet privé de Diddy a été suivi en ligne par les autorités américaines jusqu’à l’île d’Antigua dans les Caraïbes. Cependant, le rappeur est introuvable. Alors que la théorie de la fuite a été développée, une information apportée par TMZ vient balayer du revers de la main cette croyance. En effet, le média affirme avoir aperçu Diddy (Sean Combs de son vrai nom) à l’extérieur de l’aéroport exécutif de Miami-Opa Locka, lundi 25 mars dans l’après-midi. Selon les sources du média, Diddy faisait les cent pas en attendant devant le bureau des douanes d’être rejoint par ses amis interrogés aussi par les fonctionnaires.

Finalement, le rappeur et producteur serait monté à bord d’un autre jet privé à l’arrivée des agents du FBI. Ces derniers ont confirmé qu’une perquisition a été effectuée dans le cadre d’une enquête. « Plus tôt dans la journée, le service des enquêtes de sécurité intérieure (HSI) de New York a mené des actions de maintien de l’ordre dans le cadre d’une enquête en cours, avec l’aide du HSI de Los Angeles, du HSI de Miami et de nos partenaires locaux chargés de l’application de la loi. Nous fournirons de plus amples informations dès qu’elles seront disponibles ».

A LIRE AUSSI : Diddy clame son innocence malgré une quatrième plainte pour agression sexuelle