Didi-B-critique-police-frere-au-concert-de-Travis-Scott

Didi B critique la police pour le mauvais traitement subi par son frère au concert de Travis Scott

Didi B est un artiste signé par 92i Africa de Booba.

Booba étend ses tentacules en Afrique et un peu partout dans le monde. À travers la branche Afrique de son label, le rappeur a pris sous son aile plusieurs jeunes, dont Didi B. L’Ivoirien et membre du groupe Kiff No Beat a franchi un nouveau cap depuis qu’il est avec Kopp. Il est presque devenu intouchable, mais ce n’est pas le cas pour son petit frère. Ce dernier a eu une mésaventure en Europe alors qu’il a effectué le voyage pour suivre trois dates de concert de son idole Travis Scott.

Malheureusement, les choses se passent mal et Didi B a décidé d’en parler pour dénoncer le traitement qu’a réservé la police à la victime.

Une action en justice est annoncée par le protégé de Booba

C’est sur Twitter que Didi B a poussé son coup de gueule. Il commence en expliquant les motifs de voyage de son frère. « Mon petit frère Tamsir est fan de Travis Scott. À cause de cela, il a payé une place VIP pour 3 jours de festival en Europe ».

Par la suite, Mojo indique que le cauchemar a commencé pour son frère après qu’il a perdu connaissance. « Le 3e jour de ce festival, alors que le show de Travis Scott commence, il perd connaissance sous la pression de la foule. À son réveil, complètement désorienté, alors qu’il essaie de comprendre ce qui lui est arrivé, il est étranglé et essaie de sortir de l’étreinte des vigiles. Il est roué de coups, tabassé par eux, encore sous le choc et désorienté et il se retrouve à terre avec leurs genoux sur son cou rendant sa respiration difficile. Il se retrouvera plus tard avec les ambulanciers, visage gonflé et bouche en sang. »

Comme si cela ne suffisait pas, le protégé de Booba indique que la Police n’a pas protégé son petit frère qui a été traité comme un criminel. « Quand il essaie de sortir du festival, il est accueilli sans être averti par la police qui lui passe les menottes et l’emmène au poste de police pour une garde à vue, pieds nus puisque ses chaussures sont restées au festival. Mon frère est parti tout seul, sans camarade. Il ne pouvait pas faire grand-chose à qui que ce soit. Il a quitté Abidjan pour voir Travis Scott dans un grand festival en Europe et il est reparti de là-bas, bouche en sang, traité comme un criminel. »

Le rappeur ivoirien annonce des actions en justice. « On voit ça avec la justice, mais je doute sincèrement qu’on reçoive tous les festivaliers de cette manière. J’essaie de rester mesuré dans mes propos, mais c’est difficile. »

De nombreux messages de soutien ont été reçus par le rappeur.

En matière d’actualité, Didi B a sorti récemment le clip officiel de sa collaboration avec Dadju sur le titre L’argent.