Le rappeur continue dans sa lancée.
Le conflit entre Booba et Didi B n’empêche pas l’Ivoirien de continuer son déploiement dans l’industrie musicale. Il a sorti en visuel un freestyle dans lequel il rappe de manière assez crue.
Courez courez
Sur un instrumental composé par Tam sir, un producteur ivoirien, le rappeur passé par le 92i a retrouvé son style de rappeur comme à l’époque de son groupe Kiff No Beat.
Avec un clip officiel tourné en Côte d’Ivoire et qui ne montre pas le logo du 92i, le rappeur a voulu montrer qu’il a toujours de l’inspiration. Visiblement peu affecté par le différend qui l’oppose à Booba, Didi s’est fait plaisir comme il sait si bien le faire.
La vidéo commence avec une scène semblable au début du clip de « Tu es dans pain » de son groupe Kiff No Beat. Le rappeur se trouve sur un terrain entouré de ses gars sûrs. Un enfant lui apporte en courant le prix de disque d’or reçu grâce à son album « Mojo Trône II ».
Par la suite, il se met à rapper. « On a fait le plan du bolide/ venez ne vous inquiétez pas on est solide/ on vous trouve super jolie/ nous on n’est pas gentil, on est horrible/ le game est déjà cadenassé/ les autres sont des bras cassés/ nos petits sont badass/ on s’en fout des gros c*l des Kardashians/ on ne fait de passation il n’y aura aucun coup d’État/ succès de qualité, c’est pas le diable, mais Dieu qui est dans mes détails/… »
A LIRE AUSSI : Didi B a tourné un clip aux États-Unis d’Amérique
Dans le refrain, il demande à tout le monde de courir, car il revient encore tout rafler.
Il n’a pas manqué de montrer des images de sa tournée africaine dans ce clip qui se veut comme une célébration de son succès.