Didi B a tourné un clip aux États-Unis d’Amérique

Le conflit avec Booba ne l’empêche visiblement pas de poursuivre sa carrière.

Le séjour de Didi B aux États-Unis d’Amérique semble assez chargé. L’Ivoirien ne s’est pas contenté de faire la tournée musicale comme son agenda l’indique. Il s’est également trouvé du temps pour tourner un clip vidéo.

Didi B concentré et en tournage d’un clip

C’est un compte Twitter qui a partagé la nouvelle du fait que Didi B a tourné un clip. Un extrait de la séance a même été partagé pour le prouver.

La scène commence avec une femme tenant un parapluie et manipulant son téléphone. À côté d’elle, le preneur d’image filme Didi B qui se dévoile en avançant regard droit dans l’objectif de la caméra. Un agresseur masqué passe toucher l’Ivoirien puis tente d’arracher le téléphone et le sac de la femme. Faisant partie du scénario, la scène a juste détourné l’attention du rappeur qui s’est finalement concentré sur son couplet.

L’internaute a considéré que ce tournage confirme que le rappeur ivoirien n’est pas affecté par le conflit qui l’oppose à Booba. « DIDI B est-il est tellement fort mentalement. C’est incroyable, BOOBA ne peut pas lui enlever son inspiration ».

Tout ceci intervient dans un contexte un peu particulier. Didi B a partagé des photos de lui dans les locaux de Roc Nation, label appartenant à Jay-Z. Cela a laissé croire qu’une signature au sein de ce label serait envisageable. C’est avec fierté d’ailleurs que le membre de Kiff No Beat a partagé une photo avec Briant Biggs, un homme influent dans l’appareil décisionnel du label.

Par ailleurs, les titres Cocolia et S’envolement en featuring avec Franglish ont été retirés de la plateforme Sportify. Comme si cela ne suffisait pas, Booba a clashé l’Ivoirien en le qualifiant de traître. 

A LIRE AUSSI : Didi B en passe d’être signé par Roc Nation de Jay-Z

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi