Didi-B-passe-signe-Roc-Nation-Jay-Z

Didi B en passe d’être signé par Roc Nation de Jay-Z

Le rappeur est en froid avec le 92i de Booba.

Didi B est au cœur de l’actualité depuis quelque temps. Le rappeur ivoirien est en froid avec Booba, le patron du label 92i au sein duquel il est signé. Les deux associés d’hier ont poussé le bouchon si loin que l’affaire serait au stade judiciaire. Alors que le bras de fer autour du titre Cocolia n’est pas achevé, Didi B semble passer à autre chose avec la possibilité de rejoindre une grosse écurie. Il s’agit de Roc Nation du magnat Jay-Z.

Didi B chez Jay-Z

Didi B est en tournée aux États-Unis depuis quelque temps et cette tournée semble ne pas être uniquement pour la promotion de ses titres. Il pourrait très vite être enroulé au sein de l’écurie Roc Nation de Jay-Z. C’est l’Ivoirien même qui en parle à travers une publication Instagram bien révélatrice.

Didi B a publié une photo de lui devant le bâtiment de Roc Nation à New York. Il était à côté de Briant Biggs, l’un des directeurs stratégies de la boîte de Jay-Z. La légende de cette photo situe sur l’imminence d’une bonne nouvelle. « On est jamais à l’abri d’une bonne nouvelle. #RocNation »

Didi-b-Insta

Cette publication laisse clairement croire que l’homme a signé au sein du label américain. C’est le même label qui a permis à Kanye West, Rihanna et bien d’autres de briller de mille feux.

Ce sera un gros coup donné à Booba si cela se concrétise. La relation entre Kopp et Didi B s’est détériorée à partir du moment où ce dernier a multiplié les collaborations avec des proches à Gims, un artiste ennemi de B2O. Sur le plateau de Canal +, l’Ivoirien laissait entendre déjà que c’était la fin entre Le Duc de Boulogne et lui.

A LIRE AUSSI : Didi B clash Booba avec ce commentaire sur les pieds du Duc au festival des grillades d’Abidjan