Dinos fait découvrir la salle de boxe de son enfance à Michael B Jordan

Dinos a réalisé un morceau pour la bande-annonce française du film Creed III dont Michael B Jordan est l’acteur principal.

Aubervilliers a vu défiler dans ses rues, Dinos et Michael B Jordan. Le premier a amené le second visiter la salle de boxe de son enfance. Ce quartier défavorisé, situé en banlieue parisienne, est le lieu où a grandi Dinos. Le rappeur a voulu faire découvrir son cadre d’enfance à l’acteur en raison des liens d’amitié qu’ils ont tissés. Pour rappel, Dinos a composé un morceau pour la bande-annonce du film Creed III. Il a eu l’honneur de se produire lors de l’avant-première du film en France. C’est au cours de l’évènement que Michael B Jordan, acteur principal et réalisateur de Creed III, s’est rapproché de Dinos.

Une visite qui booste le moral

Sans complexe, Michael s’est senti comme chez lui lors de sa descente à Aubervilliers. En visitant la salle de boxe d’enfance de Dinos, Michael a tenu à remonter le moral aux enfants qui s’y trouvaient ce jour-là. Il a encouragé les enfants à aller de l’avant. L’acteur n’a pas manqué de s’inspirer de son enfance pour les inviter à ne pas abandonner. « J’ai grandi dans un quartier comme celui-ci, dans le New-Jersey, au centre de l’État, avec des centres communautaires, des ligues de boxe et de basket. C’est ce qui m’a empêché d’aller dans la rue. Mes parents ont fait la même chose. Ils entraînaient des équipes de basket, de baseball. Combien c’est important d’être entouré d’espaces sûrs pour vous aider à grandir, vous garder en sécurité. Mais aussi vous donner de la discipline pour que vous puissiez rester en dehors des problèmes. »

Par ses propos, Michael B Jordan a tenu à montrer l’importance de ce genre de salle de sport dans les quartiers difficiles pour permettre aux enfants de s’épanouir.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi