in

Michael B Jordan pourrait jouer dans le nouveau Scarface

Michael B Jordan pourrait incarner Tony Montana

Un remake du film mythique Scarface serait en préparation et il se pourrait bien que ce soit Michael B Jordan qui reprenne son rôle principal.

Michael B Jordan pourrait être le prochain Tony Montana. Presque 40 ans après sa sortie, le film Scarface, réalisé par Brian De Palma, va faire l’objet d’un remake et l’acteur américain pourrait bien en être la star. En effet, cela fait des mois que le nom de B. Jordan ne cesse de revenir comme étant l’acteur tout désigné pour reprendre le rôle d’Al Pacino et la rumeur devrait bientôt être confirmée.

Extrait du film Scarface

La nouvelle n’a pas encore été officialisée par le réalisateur

En outre, le futur réalisateur du film, qui n’est autre que Luca Guadagnino, connu notamment pour avoir réalisé Call Me By Your Name, a fait part de sa volonté d’offrir un Scarface complètement revisité et adapté à son temps. Ainsi, celui qui a incarné Killmonger pourrait totalement coller avec cette image fraîche et moderne qu’il cherche à apporter à sa version du film. De plus, alors que la direction que devrait prendre le long-métrage se précise de plus en plus, ni Guadagnino, ni Michael B Jordan n’ont démenti la rumeur, ce qui est en général plutôt bon signe.

Pour ce qui est du reste du casting et notamment du rôle anciennement occupé par Michelle Pfeiffer, on est dans le flou total, aucun nom ne semble avoir fuité pour le moment.

Il faudra donc s’armer de patience pour en savoir plus sur le reste des acteurs pressentis et surtout, pour découvrir si Michael B Jordan revêtira bien le costume du trafiquant de drogue le plus craint de Miami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

SCH annonce officiellement JVLIVS 2

Sch annonce officiellement JVLIVS 2

Les stars demandent la justice pour Breonna Taylor

#JusticeforBreonna : Cardi B, T.I et bien d’autres lancent un appel sur les réseaux sociaux