in

Hommage à Kobe Bryant : Michael Jordan s’adresse à son « petit frère »

Michael Jordan fait un discours pour Kobe Bryant

La cérémonie en l’honneur de Kobe ne pouvait définitivement pas se faire sans Michael Jordan. GOAT incontesté de la NBA, MJ s’est exprimé à propos de la perte du Mamba.

L’émotion fut vive lors du discours de Michael Jordan, exprimé en la mémoire de Kobe Bryant. En ce jour tragique du 26 janvier 2020, il a perdu une légende du basket, mais aussi un ami. Kobe était pour lui et pour beaucoup, bien plus qu’un simple joueur de basket. Il était une légende des parquets et un modèle d’humanité.

Quand Kobe Bryant est mort, une partie de moi est morte. Et pendant que je regarde cette salle, je vois qu’une partie de vous est morte aussi. Sinon vous ne seriez pas là. Ce sont des souvenirs avec lesquels nous devons vivre et desquels nous apprenons. Je vous promets qu’à partir d’aujourd’hui, je vivrai avec le souvenir que j’avais un petit frère que j’ai essayé d’aider de toutes les manières possibles. S’il te plaît, repose en paix, petit frère.

La blague parfaite par MJ

Certains pensent que la meilleure façon d’honorer Kobe est de se battre pour ses rêves, en appliquant la « Mamba Mentality » à nos vies. D’autres comme MJ, pensent qu’en plus de cela, il faut rire pour faire le deuil. En cela, le GOAT s’est permis une petite blague en référence à un meme de lui, circulant sur Internet.

Il m’a eu, je vais devoir faire face à un nouveau meme de moi en train de pleurer. J’ai dit à ma femme que je ne voulais pas faire ça parce que je ne voulais pas voir un meme pendant encore trois ou quatre ans. Voilà ce que Kobe Bryant me fait.

Le discours poignant de Michael Jordan restera dans les esprits, au même titre que la legacy de Kobe et Gigi. Il n’était plus question de rivalité et de compétition, mais seulement d’amour du jeu. Retrouvez le discours complet juste en dessous.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pusha T lance son label Heir Wave Music Group

Pusha T lance son propre label musical, Heir Wave Music Group

Booba interview GQ

Booba : « Franchement ? Plus personne n’écrit bien »