in

Les adieux émouvants des Lakers à Kobe Bryant [Vidéo]

Les Lakers ont rendu hommage à Kobe

Le premier match des Lakers depuis la mort tragique de Kobe Bryant a donné lieu à de nombreux hommages poignants.

Après les Grammy Awards, le basket a repris ses droits aux Staples Center de Los Angeles. Les Lakers ont joué leur premier match depuis le tragique accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille Giana et sept autres passagers. La blessure est encore vive pour beaucoup, et forcément, la confrontation entre son équipe et les Portland Trail Blazers a donné lieu à une pluie d’hommages émouvants.

C’est Usher qui a ouvert le bal avec une interprétation splendide du célèbre «Amazing Grace». Ben Hong l’a suivi avec une reprise touchante de « Hallelujah » pendant qu’un documentaire retraçant la carrière de Kobe était diffusé sur les écrans de la salle. Enfin, les Boyz-II-Men ont terminé la cérémonie d’avant-match en interprétant « The Star Spangled Banner », l’hymne national des Etats-Unis. Les larmes de LeBron James pendant cette performance, comme celles de Shaquille O’Neal quelques jours plus tôt, ne sont évidemment pas passées inaperçues.

Puis à la mi-temps, les hommages musicaux ont continué une performance sincère de Wiz Khalifa et Charlie Puth pour leur single « See You Again ». Initialement écrit pour honorer la mémoire de Paul Walker, l’acteur de Fast & Furious décédé le 30 novembre 2013, force est de constater que le titre nous aura aussi fait frissonner en étant adressé à Kobe.

Evidemment, toute la foule venue assister à la rencontre a ressenti l’émotion depuis les tribunes. La saison a repris, mais la NBA sans « Black Mamba » ne sera forcément plus jamais la même.

https://www.instagram.com/p/B8Axc2Oj4pl/?utm_source=ig_embed

What do you think?

redman donne des claques dans son clip

Rap US : Les meilleurs sons rap américain de janvier 2020

Kobe Bryant rap Run-DMC 2020

Kobe Bryant aurait enregistré un son avec Run-DMC