spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureLes adieux émouvants des Lakers à Kobe Bryant

Les adieux émouvants des Lakers à Kobe Bryant [Vidéo]

-

Le premier match des Lakers depuis la mort tragique de Kobe Bryant a donné lieu à de nombreux hommages poignants.

Après les Grammy Awards, le basket a repris ses droits aux Staples Center de Los Angeles. Les Lakers ont joué leur premier match depuis le tragique accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à Kobe Bryant, sa fille Giana et sept autres passagers. La blessure est encore vive pour beaucoup, et forcément, la confrontation entre son équipe et les Portland Trail Blazers a donné lieu à une pluie d’hommages émouvants.

https://twitter.com/HipHopNMore/status/1223452589192179712?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1223452589192179712&ref_url=https%3A%2F%2Fhiphop-n-more.com%2F2020%2F02%2Fwiz-khalifa-charlie-puth-see-you-again-kobe-tribute%2F

C’est Usher qui a ouvert le bal avec une interprétation splendide du célèbre «Amazing Grace». Ben Hong l’a suivi avec une reprise touchante de « Hallelujah » pendant qu’un documentaire retraçant la carrière de Kobe était diffusé sur les écrans de la salle. Enfin, les Boyz-II-Men ont terminé la cérémonie d’avant-match en interprétant « The Star Spangled Banner », l’hymne national des Etats-Unis. Les larmes de LeBron James pendant cette performance, comme celles de Shaquille O’Neal quelques jours plus tôt, ne sont évidemment pas passées inaperçues.

Puis à la mi-temps, les hommages musicaux ont continué une performance sincère de Wiz Khalifa et Charlie Puth pour leur single « See You Again ». Initialement écrit pour honorer la mémoire de Paul Walker, l’acteur de Fast & Furious décédé le 30 novembre 2013, force est de constater que le titre nous aura aussi fait frissonner en étant adressé à Kobe.

Evidemment, toute la foule venue assister à la rencontre a ressenti l’émotion depuis les tribunes. La saison a repris, mais la NBA sans « Black Mamba » ne sera forcément plus jamais la même.

https://www.instagram.com/p/B8Axc2Oj4pl/?utm_source=ig_embed

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous