DJ-Akademiks-attaque-Erykah-Badu

DJ Akademiks attaque Erykah Badu

DJ Akademiks demande qu’Erykah Badu ne mentionne plus son nom.

DJ Akademiks est connu pour ses prises de position parfois radicales. La dernière à en avoir fait l’expérience est Erykah Badu. L’animateur n’a pas ménagé ses mots à l’endroit de la star du R&B.

DJ Akademiks règle ses comptes personnels avec Erykah 

C’est pendant un stream Rumble le mardi 8 août que DJ Akademiks a fait des remarques au sujet d’Erykah Badu. Alors que l’animateur était occupé avec des rapports du camp Tory Lanez dans l’affaire de fusillade, un utilisateur a demandé à Badu de « travailler sa magie ». Il n’en fallait pas plus pour énerver le podcaster qui avait déjà un différend avec Eryka. Cette dernière l’a comparé en 2017 à la souris de Tom & Jerry dans l’émission Everyday Struggle de Complex.

Pour réagir maintenant au commentaire de l’utilisateur, DJ Akademiks n’a pas marché ses mots. « Erykah Badu, laissez-moi vous dire ceci : vous gardez mon nom hors de votre bouche aussi », a-t-il commencé. « Écoutez, cette petite merde Everyday Struggle, c’était une autre époque, mon n-gga. Je suis prêt à violer tous les n-ggas de nos jours. J’emmerde tout ce que vous faites. Ne mentionnez pas mon nom, s’il vous plaît. Je ne vous emmerde pas non plus. »

Il poursuit en montrant qu’il se respecte et ne mélange pas le professionnel à toute autre chose. « Je n’ai jamais baisé avec Erykah Badu après qu’elle ait essayé de venir dans mon émission et de faire de l’humour. Salope, je n’ai plus rien à foutre avec toi après ça. N-gga, c’est quoi le problème maintenant ? Qu’est-ce qu’on va faire ? La femme qui se fait ba*ser par tous ces jeunes nègres, c’est une vieille p*te.. »

Pour totalement clouer Erykah, AK s’est attaqué à sa vie privée. « Combien de rappeurs sont passés par toi ? », faisant référence aux relations passées de Badu avec André 3000, Common, Jay Electronica et The D.O.C. Il ne s’est pas retenu en affirmant que la chanteuse a essayé d’être plus intime avec le regretté XXXTENTACION.