AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jay Electronica embaume Drake d'éloge : "Son visage est...

Jay Electronica embaume Drake d’éloge : “Son visage est sculpté dans les pyramides”

-

Jay Electronica se retrouve sans doute dans les premiers rangs en matière de lyrisme dans l’univers du Hip Hop. Cependant, le rappeur né à la Nouvelle-Orléans sait reconnaître le mérite des autres quand ils sont à un niveau supérieur. Jay Electronica vient d’apprécier un couplet de Drake sur “Champagne Poetry”, la chanson d’ouverture de l’album de Drizzy sorti en septembre passé.

Jay Electronica rend hommage à Drake 

Jay Electronica n’a pas l’habitude de jeter des fleurs dans le vide, ce qui rend d’ailleurs les éloges de sa part très significatifs. Il y a quelques jours, il n’a pas tari d’éloge à l’endroit de Drake pour son couplet impressionnant sur “Champagne Poetry”, la chanson d’ouverture de l’album de septembre de Drizzy, Certified Lover Boy. Il a souligné que Drake serait immortalisé dans le hip-hop en raison de l’habileté qu’il a montrée sur le morceau : “Pour les bars de Drake sur Champagne Poetry seul, son visage est sculpté dans les pyramides.”, a-t-il indiqué.

Plus qu’un éloge, Jay Elec un grand fan de Drake et Kanye West

Accompagné de cet éloge, Jay Elec était également très reconnaissant envers Kanye West pour avoir sorti sa nouvelle chanson “Eazy” avec The Game, produite par Hit-Boy, l’appelant l’un des “plus grands disques de tous les temps“. Jay espérait également sauter sur un remix pour “Eazy”, alors  qu’il révélait une conversation textuelle avec Ye où ils ont accepté de faire la version Jay Electronica.

https://twitter.com/JayElectronica/status/1485009526117994496?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1485009526117994496%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fjay-electronica-praises-drakes-champagne-poetry-bars-news.146619.html

Certified Lover Boy, l’album qui a fait de Drake le plus grand artiste sur Spotify         

Le morceau produit par Noah Shebib trouve Drake gesticulant sur sa stature dans le rap, toujours un géant des charts et du streaming qui est chaud « depuis la naissance de [son] fils » et auteur de certaines des « plus grandes citations ». « I know I tend to talk about how I got a fortune on me », « Je sais que j’ai tendance à parler de la façon dont j’ai gagné une fortune sur moi », rappe-t-il. « But with that comes the politics the city been forcing on me/Man, I can’t even R.I.P. and show my remorse to the homie/Know I carry the guilt of the city’s misfortunes on me », « Mais avec cela vient la politique que la ville m’a imposée / Mec, je ne peux même pas RIP et montrer mes remords au pote / Sachez que je porte sur moi la culpabilité des malheurs de la ville ».

Pour rappel, alimenté par “Champagne Poetry”, Certified Lover Boy a poursuivi la séquence d’albums n ° 1 de Drake sur le palmarès Billboard 200 et a battu des records à la vapeur sur Apple et Spotify .  

Il faut noter par ailleurs que ce n’est pas pour la première fois que Jay Electronica témoigne son affection pour Drake. En 2018, Electronica s’est retrouvé à chanter “Feel No Ways” de l’album Views de Drake à un certain Erykah Badu sans méfiance, qui n’était pas du tout impressionné par sa voix. La vidéo a finalement été supprimée de sa page Instagram, mais il ne fait aucun doute qu’il est fan du 6 Dieu.

C’est agréable de voir un parolier du calibre de Jay Elec faire l’éloge des icônes du hip-hop comme Kanye et Drake. Les fans seront très ravis de voir dans les prochains jours une collaboration de Jay Elec avec ses grands noms de la planète rap.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous