DJ-Akademiks-attaque-Freddie-Gibbs

DJ Akademiks attaque Freddie Gibbs au cours de son anniversaire

Freddie Gibbs a passé un anniversaire particulier.

DJ Akademiks n’a pas oublié l’anniversaire de Freddie Gibbs. Il a profité de cette occasion pour se moquer de l’heureux du jour avec des t-shirts Spreddie Gibbs.

Le surnom de la discorde

Alors que Freddie Gibbs pensait passer la journée du mercredi 14 juin avec le calme et la joie de son anniversaire, DJ Akademiks a gâché la fête. Il a parlé d’un t-shirt sur lequel l’heureux du jour avait son image floue de ses fesses qui s’ouvrent à la caméra. « Joyeux 41e anniversaire à mon ancien Opp @FreddieGibbs… Je ne savais pas qu’il y avait un t-shirt en vente de toi montrant ton trou de balle à ton ex avant que tu ne te fasses plaquer », a écrit Ak.

Il a poursuivi en demandant aux fans d’acheter les tenues pour encourager l’artiste puisque la vente des disques ne devrait pas vraiment lui réussir. Pour montrer son air sérieux, DJ Akademiks a partagé un lien vers le site qui vend les t-shirts à 30 dollars l’unité. « Les gens vont se procurer un t-shirt de Spreadie Gibbs… ils vont aider à soutenir son bébé… ces disques ne vont pas le faire », a-t-il ajouté.

La mauvaise blague de DJ Akademiks a amusé les fans. Certains ont clairement déconseillé de ne pas se procurer la tenue en question. « Si quelqu’un l’achète et le porte, le monde est foutu’. Un autre internet a juste rigolé de la situation. ‘Ahhhh mes putains d’yeux… Je ne peux pas m’empêcher de voir cette merde maintenant ».

Pour mieux comprendre l’origine de l’expression « Spreedie Gibs », il faudra remonter en mai. Durant ce mois, l’ex petite amie de l’artiste, Destini a révélé certains des penchants sexuels présumés de son homme à l’époque. L’homme n’aurait pas toujours assumé ses responsabilités avec une Destini enceinte.