Yung Miami Riposte aux Commentaires Récents de DJ Akademiks

Yung Miami a répondu aux récentes critiques de DJ Akademiks.

Yung Miami a riposté à DJ Akademiks suite à ses récentes critiques envers la rappeuse des City Girls. Dans un commentaire sur Instagram en réponse à un extrait de ce qu’il a dit, elle a écrit : “Batty Boy“. Ce terme est un argot jamaïcain utilisé pour désigner un homme homosexuel. La réaction de Yung Miami fait suite aux commentaires initiaux d’Akademiks qui avait traité la jeune chanteuse de “clown” et a dit à Diddy : “Contrôle ta meuf“.

Pour moi, Yung Miami est un clown“, a-t-il déclaré. “C’est une artiste sans talent. Elle n’a pas assez de talent pour faire autre chose. Son seul talent actif est de dire : ‘Yo, je profite de ces mecs.’‘”

Yung Miami et Diddy à la Met Gala

Diddy, la seule raison pour laquelle je m’en prends à elle est que je l’ai entendue dire un mot très vilain à mon sujet“, a ajouté Akademiks. “Diddy… je te respecte, mais contrôle ta meuf.” Ce n’est pas la première fois que les deux s’échangent des propos rudes en ligne. Lorsque Akademiks l’a qualifiée de “maîtresse” pour la première fois en 2022, Miami a clarifié la situation sur Twitter en réponse.

JE NE SUIS LA MAÎTRESSE DE PERSONNE, COMPRENONS-NOUS BIEN EN CE BEAU LUNDI ! Je ne passe pas après une autre meuf !“, a-t-elle écrit en réponse. “Akademiks, mon nom n’est pas Dick, alors garde-le loin de ta bouche !!! Toi, tu es le genre de négro pour lequel mon oncle purge une peine de prison à perpétuité !!!

S’il est vrai que Miami et Diddy se refusent à mettre des étiquettes sur leur relation, il n’en demeure pas moins que plus tôt ce mois, ils ont été aperçus ensemble au Met Gala 2023. En plus d’être liés romantiquement, ils ont également récemment collaboré sur le nouveau single “Act Bad“.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi