“Lil Durk et NBA Youngboy n’ont plus de différends”, dixit DJ Akademiks

Les deux protagonistes n’ont pourtant pas communiqué autour d’une réconciliation.

Lil Durk et NBA YoungBoy auraient enterré la hache de guerre loin des médias. Ceux qui se trouvent dans le secret des dieux en ont récemment parlé. C’est au détour d’une discussion sur Instagram que DJ Akademiks a annoncé la nouvelle à un fan.

DJ Akademiks semble dire vrai

C’est dans son flux en direct que DJ Akademiks a lâché l’information le 3 mai sur Instagram. Alors qu’un intervenant faisait allusion au différend de longue date entre Lil Durk et NBA YoungBoy, DJ AKademiks a donné le scoop. « Ce conflit est résolu. Tu n’as pas entendu ? », a déclaré Ak. « Je suis sérieux. Durk et YoungBoy ne sont plus en conflit. »

https://twitter.com/CultMillennials/status/1653915795234123776

Cette information est venue comme une surprise pour tous. De plus, aucun des deux protagonistes n’en a parlé. Certains ont même cru à une blague, mais l’information semble se confirmer. L’un des fans de NBA YoungBoy a partagé la nouvelle de la réconciliation et Durkio a aimé le tweet. Ce geste montre bien une forme d’approbation de la nouvelle.

Jusqu’en février dernier, Lil Durk et YoungBoy étaient toujours opposés. Pour preuve, les deux se sont affrontés avec des morceaux sous fond de clash. Lil Durk a lancé les hostilités avec son morceau « AHHH HA » dans lequel il envoie des piques à YoungBoy. Ce dernier a riposté avec « I Hate YoungBoy ».

La tension entre les deux est montée suite à la mort de King Von. Von aurait été tué en 2020 par un affilié de Quando Rondo, qui est signé sur le label Never Broke Again de YoungBoy. Lorsque les suspicions ont commencé, YoungBoy a défendu son artiste, chose que Durkio n’a pas appréciée.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi