Dj Akademiks remet Tasha K à sa place, après qu’elle l’a appelé « Bœuf » et accusé « d’usage de drogue et viol ».

-

Tory Lanez, toujours dans son combat judiciaire avec la rappeuse Megan Thee Stallion, trouve une voix qui le défend sur les médias sociaux : Dj Akademiks. Cependant, une autre voix dissidente se lève pour foutre la m** dans l’œuvre du blogueur. Que se passe-t-il ?

 Akademiks décidé à apporter sa contribution pour laver l’honneur de Lanez.

Une journée entière de remous sur les réseaux sociaux hier. Le point de discorde est l’accusation de Thee Stallion contre son ami Tory. Qu’il nous souvienne que cette dernière accuse le rappeur canadien d’avoir tiré sur elle au retour d’une soirée il y a quelque temps. Dj Akademiks entre dans l’affaire comme pour informer le public de ce qu’a été l’audience en publiant le rapport sur l’affaire. Le blogueur a affirmé que les preuves prouvaient que l’ADN de Lanez n’avait pas été trouvé sur l’arme utilisée pour tirer sur Megan Thee Stallion. Le mis en cause dans l’affaire n’a pas tardé à applaudir la démarche du Disk Joker, en ajoutant que cela n’a pas été discuté lors de l’audience.

Dans la même journée, un journaliste du New York Post fait une sortie pour prendre parti en faveur de la plaignante. À côté de cette sortie, une autre a été remarquée, celle de la blogueuse Tasha K qui vient tacler violemment Dj Akademiks.

Tasha K prend parti pour Megan avec des insultes, mais elle reçoit une juste réponse de Dj Akademiks.

La youtubeuse Tasha K a récemment perdu un procès contre Cardi B, et doit lui payer une somme de 4 millions de dollars. Somme qu’elle ne compte pas payer au regard de ses dernières déclarations à ce sujet. Comme à son habitude, elle s’en prend à Dj Akademiks qui par sa publication vient soutenir le rappeur de Houston Tory Lanez. Elle va l’appeler « Bœuf » et va dire ce qui suit : « Laissez cette femme tranquille et inquiétez-vous de ces réponses dans mon dm parlant de la drogue et du viol monsieur ! ».

Aussitôt mis au courant de cela, le « Bœuf » n’a pas tardé à lui répondre. Il va déclarer : « TOI OISEAU CHAUVE À TÊTE CHAUVE », « PAYE CARDI B QUE TU AS SALIS. TU AS MENTI ET TU AS ÉTÉ EXPOSÉE. NOUS AVONS BESOIN DES 4 MILLIONS DE DOLLARS QUE MOI, CARDI B, OFFSET ET BABY KULTURE POUVONS ALLER DEPENSER DANS UN CLUB DE STRIP-TEASE. OUI, JE SUIS LE PERCEPTEUR DE FACTURES. TU AS MENTIIIIII »

 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous