DJ Akademiks traité d’obèse par un mannequin d’Instagram

Akademiks est connu pour sa participation à des podcasts à l’occasion desquels il échange avec diverses personnes, artistes, mannequins et autres. Récemment, l’un de ces échanges a mal tourné et s’est achevé en injures entre DJ Akademiks et une autre invitée. Cette dernière aurait été jusqu’à le menacer avec une arme.

Un podcast qui avait pourtant bien commencé

Lors d’un récent épisode du podcast Fresh & Fit, DJ Akademiks était l’invité spécial en plus d’une douzaine de modèles d’Instagram. L’une des femmes du panel est une mère célibataire du nom de Whitney LeDawn.

Durant le podcast, elle a affirmé être une « enfant de Dieu ». Cette déclaration a apparemment choqué Akademiks qui lui a alors demandé si elle avait eu son enfant hors mariage, ce qu’elle a confirmé. Les problèmes ont commencé à cet instant précis et il faut croire que pour Ak, une mère célibataire ne mérite pas d’être classée parmi les « enfants de Dieu ».

L’altercation entre DJ Akademiks et le modèle d’Instagram

« Je veux juste savoir si Dieu approuverait », a expliqué Ak. C’était ce qu’il ne fallait pas dire, car cette déclaration a piqué au vif la jeune femme qui a immédiatement riposté : « Tu veux parler de mes péchés ? Parlons des tiens… L’obésité ». Quelques minutes après, LeDawn a été invitée à partir par les animateurs, mais avant elle a également interpellé la personnalité médiatique sur son amour pour la liqueur brune.

Whitney est restée dans l’émission pendant dix autres minutes à hurler sur les animateurs. Ceux-ci ont essayé de montrer qu’elle était impolie d’intervenir continuellement alors qu’elle était simplement invitée. Au bout de cinq minutes environ, Akademiks a déclaré que s’il était offensé par ce que LeDawn lui disait, il demanderait à une de ses filles de lui « casser la gueule ». Cette déclaration du blogueur a déclenché encore plus de ridicules.

Shorty aurait menacé Ak avec une arme sortie de son sac

Dans la vidéo du podcast Fresh & Fit, vous pourrez voir Ak quittant l’écran et continuant à réprimander la femme. Le plus surprenant, c’est qu’il a ensuite insinué que LeDawn avait pris une arme dans son sac à main. Il a dit ceci lorsqu’il est revenu à la table : « Je ne sais pas ce que Shorty cherchait dans son sac ».

Cette séquence n’est pas assez visible dans la vidéo du podcast, nous ne pouvons donc affirmer si Ak dit vrai ou pas. Vous pourriez voir l’enregistrement, vous aussi, et nous donner votre avis. Dernièrement, DJ Akademiks ne cesse de mêler son nom à des clashs et des altercations, c’est à croire que cela lui plaît.