DJ-Envy-50-cent-Rick-Ross

DJ Envy se sert de 50 cent pour provoquer Rick Ross à propos de son salon de voiture

50 Cent et Rick Ross sont des ennemis de longue date.

Alors que Rick Ross se bat pour maintenir son Rick Ross Car Show au 3 juin, ses adversaires en profitent pour se moquer de lui. En première ligne se trouve DJ Envy. Ce dernier montre qu’il prend de l’avance au sujet de sa rivalité avec Rick Ross pour les salons de voitures.

Les provocations de DJ Envy

Dimanche dernier, DJ Envy a partagé une photo de lui et de 50 Cent dans un restaurant. Il a voulu montrer que tout baigne de son côté. Dans la légende de l’image, le coanimateur de The Breakfast club a aussi utilisé des insultes dans son poste. « Il s’agit de l’un des plus grands succès de l’histoire de l’humanité, qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale. [Queens Get The Money] @bransoncognac @lecheminduroi @50cent #CarShowSeason #BeigeRage. »

Cette provocation n’a pas plu aux internautes qui ont décrypté qu’Envy a dû faire appel à Fif pour affronter Rozay. « Il avait besoin de renfort [émojis visage en pleurs], c’est un coup de mou », a écrit une personne dans les commentaires. Une autre a montré le courage du patron de MMG. « Ross n’a jamais reculé devant 50 [émojis visage en pleurs], va chercher quelqu’un d’autre ». 

Cette dernière provocation d’Envy aura certainement une réplique. 

Il faut noter que les hostilités ont été déclenchées par Ross qui a déclaré, la semaine dernière, qu’Envy n’était pas à son niveau en matière de salon de voitures. C’était durant son passage la semaine dernière dans l’émission Drink Champs. 

Les diatribes qui ont suivi ont permis à chacun des protagonistes de s’exprimer. Dans son podcast, Envy avait montré la constance de ses salons de voitures. « Mon salon de l’automobile à Memphis se déroule toujours au même endroit et au même moment », a déclaré Envy avec un sourire en coin. Il n’a pas manqué d’annoncer les prochaines dates. « C’est le 28 mai à Memphis. Nous aurons des voitures de Young Dolph, 50 Cent, Key Glock et moi-même. »

Après Memphis, Envy a aussi parlé de l’événement de Houston.  « Ensuite, à Houston, nous le ferons au même endroit – nous ne déménageons pas – au NRG Stadium également. L’exposition de voitures ‘’Drive Your Dreams’’, le week-end de la fête des Pères ».