Depuis le 9 juillet dernier, Dj Hamida a signé son grand retour avec un nouveau projet intitulé ‘’Sunshine’’. Pour promouvoir celui-ci, le chanteur avait procédé à la mise en image de quelques morceaux. Depuis quelques heures, il a fait la surprise à ses fans en balançant sur sa chaine YouTube un nouveau clip baptisé ‘’Sunshine’’.
Dj Hamida signe un retour ensoleillé
Dj Hamida est un chanteur et producteur français d’origine Marocaine. Il s’est fait un nom dans le milieu de la musique avec sa série de mixtapes ‘’A la bien Mix Party’’ initiée en 2008. En raison du succès de ce projet, il a décidé de réitérer l’expérience chaque année et fait participer des artistes venant de différents horizons musicaux.
Cette année, l’artiste opère un changement de cap en dévoilant un tout nouveau concept intitulé ‘’Sunshine’’. Ce dernier se compose de 20 morceaux, les uns plus festifs que les autres. Il a connu la participation de grands artistes tels que Kanoé, YL, AP du 113, ISK, Elams, Leck et bien d’autres chanteurs. Pour illustrer son projet, le célèbre DJ a clippé des titres comme “Toi et moi”, “Loco”, mais aussi “La reine du Berbère Gang”.
Depuis quelques heures, il a fait plaisir à ses nombreux fans en publiant un morceau inédit.
Dj Hamida dévoile un nouveau clip
C’est sur sa chaine YouTube que Dj Hamida a présenté la vidéo de son titre éponyme nommé ‘’Sunshine’’. Un morceau très festif qui donne réellement envie de danser et de profiter du soleil. Réalisé par Benjamin Auriche accompagné de Dj Hamida, le clip se distingue par sa sobriété et sa grande qualité.
Dans ce visuel de 2 minutes et 52 secondes, on peut voir le célèbre DJ aux platines faisant ce qu’il sait faire de mieux. On peut également apercevoir des plans sur un couple tout heureux qui profite de ses vacances. Cette nouvelle vidéo a été très appréciée par la fanbase de l’artiste.
Dans les commentaires, on peut lire des réactions comme : «…Dj Hamida tu nous ambiances de dingo… » ; « La meilleure de l’album… » ; « Incroyable je Kiffe !! » ; ou encore « C’est vraiment du lourd… ».
Vous pouvez découvrir ce morceau ci-dessous.