AccueilHip Hop CultureDJ khaled, Future, Beyonce et tous les autres nominés...

DJ khaled, Future, Beyonce et tous les autres nominés pour les Grammy Award

-

L’édition 2023 des Grammy Awards a dévoilé les artistes en lice dans chaque catégorie. En voici un aperçu.

La course pour la plus grande distinction musicale est lancée. Dans chaque catégorie, les nominées ont été annoncées ce novembre. DJ Khaled, Future, Beyonce et bien d’autres sont mentionnés.

Beyonce présent dans la catégorie Best Dance/Electronic Album et celle des singles du même genre musical

La catégorie Best Dance/Electronic Album connaît la présence de Beyoncé. Cette dernière est en lice avec « Renaissance ». Les autres albums sélectionnés sont « Fragments » de Bonobo, l’album éponyme de Diplo, « Last Goodbye » de Odesza sans oublier « Surrender » de Rufus du Sol.

Pour ce même genre musical, Queen B est présente avec le single « Break My Soul ».

La catégorie des meilleures performances rap

La catégorie des meilleures performances rap est assez corsée avec la présence des cadors. Certaines voix montantes font aussi leur apparition. Vous avez donc « God Did » de DJ Khaled en collaboration avec JAY-Z, Rick Ross, Lil Wayne, John Legend & Fridayy. Doja Cat est aussi présente avec « Vegas ». « Pushin P » de Gunna et Future est aussi présence dans les nominations. GloRilla est aussi présente avec son titre « F.N.F. ». Pour clôturer cette catégorie, c’est Kendrick Lamar qui se fait représenter par son titre « The Heart Pt 5 ».

Meilleure performance rap mélodique

Pour la catégorie de ceux qui ont ajouté de la mélodie au rap, DJ Khaled est encore présent avec SZA et Future. Ce dernier est aussi présent avec son single collaboratif « Wait For You ». Il faudra aussi compter la présence de Jack Harlow. Kendrick Lamar s’y trouve aussi avec sa collaboration avec BLXST & Amanda Reifer. Latto est aussi une prétendante pour cette catégorie.

Les autres nominations

Pour la catégorie meilleur album rap, DJ Khaled, Future, Jack Harlow, Kendrick Lamar et Pusha T se disputeront le titre. DJ Khaled, Adele, Beyonce, Kendrick Lamar, Taylor Swift, Lizzo et bien d’autres se disputeront le titre de chanson de l’année avec leurs réalisations respectives.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous