AccueilDossiersMissy Elliot encense Lil Wayne

Missy Elliot encense Lil Wayne

-

Missy Elliot a dit du bien de Lil Wayne.

Il n’y a  aucun mal à être admiratif d’un collègue artiste et de le lui fait savoir. Cette philosophie est bien partagée de Lil Wayne et de Missy Elliot. Les deux icônes de  la musique se sont lancés dans une passe de balle où elles se jettent des fleurs. La dernière personne à s’illustrer est Missy.

Lil Wayne, précurseur pour de nombreux rappeurs

Missy Elliot a envoyé de jolis mots de tendresse à l’endroit de Lil Wayne. Son adresse a voulu rendre hommage à Weezy qu’elle a considéré comme géniteur d’une génération de rappeur.  « @LilTunechiVous avez donné naissance à toute une génération après vous et il est facile pour les gens de reconnaître la GRANDEUR de certains quand ils ne sont plus là, mais je veux que vous sachiez que vous êtes légendaire », a-t-elle écrit sur Twitter. Cet hommage du vivant de l’artiste est aussi le signe d’une grande admiration qu’elle préfère dire maintenant plutôt qu’à la mort du rappeur. Elle a fini en disant toute sa conviction à propos de ces mots. « Peu importe qui pense différemment, VOTRE PLAN EST PRÉSENT! Pas de débat »

https://twitter.com/MissyElliott/status/1589385916233445376

Dans un autre message, Missy Elliot a montré combien il est rare de trouver ce type de légende. « Parfois, il est difficile d’en rencontrer un vrai dans ce secteur, mais lorsque vous ne les laissez pas partir, un énorme câlin leur fera savoir que vous les appréciez et que vous contribuez à la CULTURE! [email protected] »

https://twitter.com/MissyElliott/status/1589766852234051584

Lil Wayne a montré le chemin

La semaine dernière, c’est Lil Wayne qui s’était montré admiratif de Missy en s’arrêtant pour le dévoilement de la silhouette de cire à Madame Tussauds. Ce geste du patron de Young Money n’est pas surprenant. Missy a eu droit l’an dernier à son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Elle a aussi été honorée dans sa ville natale de Portsmouth en septembre.

En mai dernier, Lil Wayne lui avait aussi rendu hommage en lui cédant la première place du top  des meilleurs rappeurs. C’était sur What’s Wright? « Ce sera toujours la première Missy Elliott », a-t-il déclaré. « Elle a une énorme influence dans tout ce que j’ai fait. JAY-Z est le meilleur à parler. Biggie, évidemment. Ensuite, j’ai toute la Goodie Mob. Ensuite, j’ai UGK. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous