Il a été arrêté par la police de Miami.
DJ Khaled est célèbre pour ses œuvres musicales et sa capacité à rallier des artistes à sa cause. Cependant, cela ne fait pas de lui un individu au-dessus de la loi. La belle preuve a été donnée par la police de Miami qui a interpellé DJ Khaled.
Pas de raison pour le moment
Jeudi 15 février 2024, DJ Khaled n’a pas vraiment été fidèle à son agenda. Un imprévu a modifié son planning. Il s’agit de son interpellation par la police de Miami. Selon TMZ, les forces de l’ordre ont interpellé le producteur au cours d’un contrôle routier alors qu’il conduisait une voiturette de golf.
Il n’y a pas eu de communications autour de cette arrestation. Cependant, il y a plusieurs raisons qui peuvent justifier cette arrestation.
Il ne faudra certainement pas chercher du côté de la voiturette de golf. Sur l’une des photos liées à l’affaire, DJ Khaled est aperçu avec un téléphone dans une main puis le volant dans l’autre. Son interpellation peut s’interpréter par l’usage du téléphone en pleine conduite. Cet acte fait partie des infractions punies à Miami.
L’autre possibilité est liée au style vestimentaire du patron de We The Best. Le magnat conduisait pieds nus. Cela ne fait pas partie des pratiques illégales, mais il est fortement déconseillé de conduire sans chaussure dans l’État.
Par ailleurs, l’interpellation de DJ Khaled s’est déroulée alors qu’il était à bord de la voiturette que Diddy lui a offerte l’année dernière. De plus, ce n’est pas la première fois que la célébrité interpellée a des ennuis en raison d’une voiturette de golf. En janvier 2023, il a frôlé l’accident aux Bahamas. La vidéo de la scène a été mise en ligne et montre comment le sable a causé des ennuis aux rappeurs et producteurs.
A lire également : DJ Khaled justifie la poignée de main refusée à…