Lil Wayne dispute avec DJ Khaled, Mike Tyson et bien d’autres la place de co animateur pour ManningCast 

Il s’agit d’une émission sportive.

L’émission sportive animée par Peyton & Eli Manning est à la recherche d’un troisième animateur pour la nouvelle saison. Pour l’occasion, une audition a été faite et les candidats n’étaient pas des moindres. Tom Brady, Stephen A. Smith, Reese Witherspoon, Dj Khaled et même Lil Wayne ont tenté de convaincre le jury.

Lil Wayne se dit prêt

Lil Wayne a tenté sa chance le mardi 5 septembre. « Bonjour, je suis Lil Wayne, Weezy Baby, Tunechi, Président Carter. Qui était le vieux gars qui chantait et qui était en train de tout déchirer ? Il faut que je le mette sur un morceau », a plaisanté Wayne pendant l’audition.

C’est le candidat lui-même qui a partagé son audition pour montrer ses talents d’acteur et de comédien.  « Weezy F. S’il vous plaît, dites le Weezy, s’il vous plaît, dites le F. S’il vous plaît, dites quelque chose », a-t-il déclaré. « Je suis prêt. Vous allez adorer. Je vais tout déchirer… Je suis millionnaire, je suis millionnaire de Young Money. »

Il s’est mis à rapper à un moment tout en contextualisant son texte pour l’occasion. « Je suis un garçon de Louisiane, je suis avec les garçons Manning, c’est le ManningCast et j’ai un laissez-passer familial. »

Weezy avait déjà été un invité de ManningCast l’année dernière lorsque les Green Bay ont affronté les Los Angeles Rams. Pour l’occasion, Eli Manning a montré qu’il écoute du Lil Wayne même s’il n’est pas un grand fan.  « Je ne regardais pas beaucoup Lil Wayne, mais je l’écoutais », a-t-il déclaré. « J’écoutais “A Milli”, “Fireman”, “Stuntin” Like My Daddy’, c’est mon morceau préféré. ». « “Stuntin’ Like Archie », a répondu Wayne en plaisantant, faisant référence au père d’Eli et de Peyton, qui était également un quarterback vedette de la NFL dans les années 70 et 80.

Lire également : Lil Wayne devient coanimateur de l’émission Undisputed avec Skip Bayless

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi