in

DJ Khaled annonce un gros live sur Instagram et tease un single avec Drake

DJ Khaled annonce un gros live sur Instagram single Drake

Très fier de sa récente certification, DJ Khaled a lâché des indices sur son prochain album et a annoncé que son prochain single serait avec Drake.

DJ Khaled peut être fier de lui. Il l’a annoncé sur Instagram, son dernier album a été certifié platine. Si le succès de celui-ci s’est avéré mitigé comparé au reste de sa discographie, en l’espace de trois ans, le hitmaker ne s’est pas accordé la moindre pause.

Sortis entre 2016 et 2019, «Major Key», «Grateful» et «Father of Asahd» ont désormais tous leur certification platine. C’est pour célébrer cette consécration que le DJ de la Nouvelle-Orléans va organiser un énorme live sur Instagram , la « Platinum Party» Rendez-vous en direct de son studio ce soir, dès 21h .

Un nouveau single pour teaser le nouvel album

En plus de ce live, une autre nouvelle réjouissante vient de tomber. En effet, DJ Khaled planche déjà sur la préparation d’un nouvel album et déclare qu’un premier single est déjà prêt. On connaît déjà l’artiste qui sera à l’affiche et il s’agit de Drake. Le rappeur de Toronto a en effet été représenté par un emoji chouette, son animal fétiche.

Ce n’est évidemment pas la première fois que les deux artistes s’associent. Leur dernière collaboration en date est le morceau «For Free», figurant sur l’album «Major Key».

https://www.instagram.com/p/CAVeAZmJdsm/

Autre indice sur ce titre, cette phrase en argot jamaïcain : «More chune pon their head top» que l’on peut traduire par «Plus de bonne musique dans les têtes.» En résumé, DJ Khaled s’adresse à sa communauté et lui promet un single explosif.

C’est un gros défi pour l’artiste toujours très attendu sur ses featurings. En effet,nous lui devons depuis plusieurs années, les plus grosses collaborations de l’été. Il aura donc pour mission de faire au moins aussi bien que «I’m the One» réalisé avec Justin Bieber, Quavo et Lil Wayne ou encore «Wild Thoughts» en collaboration avec Rihanna et Bryson Tiller. Prévoit-il de dévoiler le premier single de son nouvel opus pendant son live ? Nous verrons bien.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Usher Ludacris Lil Jon retour

Yeah ! Usher, Lil Jon et Ludacris vont sortir un album commun

Hip-hop-naissance

Pour la culture, replongeons-nous dans l’histoire de la culture Hip-Hop