AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDJ Pone a mixé en live les meilleures productions...

DJ Pone a mixé en live les meilleures productions de Pone de la FF

-

Dans ce live orchestré par DJ Pone, Pone, le mythique producteur de la FF a dévoilé des inédits de Demi Portion, Jul, Mobb Deep et Karlito.

Si les véritable amoureux de hip-hop ne peuvent pas se tromper, beaucoup encore confondent Pone et DJ Pone. Pour ceux et celles que le confinement aurait siphonnés les neurones, le premier n’est autre que le légendaire producteur de la Fonky Family, tandis que le second est multiple champion du monde DMC et l’un des plus éminents DJ du rap français.

Bref, ces deux monstres ont décidé de s’associer le temps d’un mix. D’après une idée de Vladimir Cauchemar, DJ Pone a livré ce mardi 13 mai à 18h en direct sur Instagram, un mix concocté de ses mains. Celui-ci a rassemblé les meilleures productions de l’architecte du son de la FF. « DJ Pone va mixer mes meilleurs sons. Etant donné qu’on nous confond souvent, j’ai trouvé l’idée marrante », confie Pone.

YouTube video

Mais au-delà du clin d’œil cocasse, cette initiative témoigne du respect mutuel que se vouent les deux artistes. Pone explique la démarche : « Je lui ai envoyé plusieurs de mes prods , et je lui ai donné carte blanche pour mixer quelque chose avec mes préférées. Je ne savais pas ce qu’il allait faire, c’était la surprise totale pour moi aussi ».

La seule chose dont le producteur était sûr, c’est qu’il nous a réservé plusieurs surprises. Durant ce live, Guilhem Gallard de son vrai nom, a effectivement donné pour mission à DJ Pone de livrer quelques pépites inédites. Ainsi, nous avons eu le plaisir de découvrir des inédits de Demi Portion, Jul, Mobb Deep et Karlito sur des prods de Pone.

Une occasion de se rappeler que Pone et Karlito sortiront ensemble le 5 juin prochain, leur nouvel EP commun intitulé Vision. Depuis l’album Kate & Me sorti l’année dernière est donc définitivement de retour aux machines. On ne peut que s’en réjouir et le féliciter. Rendu tétraplégique à cause de la maladie de Charcot, il est la preuve vivante qu’une autre vie est possible malgré la maladie. Chapeau l’artiste. Diffusé sur le compte Instagram de DJ Pone, ce mix de plus de 52 minutes est désormais disponible en replay sur Youtube.

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR