in

DMX annonce la sortie d’un futur album

DMX annonce au studio un nouvel album

Sur son compte Instagram, DMX a posté une vidéo de lui au studio. Il y a annoncé la sortie d’un album qui serait le neuvième, et le premier depuis 2015.

C’est sur une vidéo postée sur Instagram que DMX a annoncé la sortie d’un futur album. A l’image du personnage, on y voit le rappeur danser avec Swizz Beatz sur un morceau du projet à venir. On n’a pas plus d’informations sur par exemple la date de sortie ou même le titre de l’album. Si il venait a sortir, ce serait le neuvième de la discographie du new yorkais. Cela augurerait un retour après une longue absence, son dernier album Redemption of the Beast, date de 2015.

Selon Billboard, ce serait sa participation récente à Verzuz qui l’aurait motivé à revenir en studio. Co-produteur de l’émission et ami de longue date de DMX, Swizz Beatz s’est exprimé à ce sujet. « Nous avons laissé DMX se sentir aussi bien que chez lui, et une fois qu’il est entré dans cette pièce, il était dans un meilleur espace. Nous sommes passés directement de ce Verzuz à travailler sur son nouvel album ».

https://www.instagram.com/p/CD1N-DtAMt7/?utm_source=ig_embed

Talent et Polémiques

Actif depuis le début des années 1990, DMX a réussi à se faire un nom dans la jungle new yorkaise. Tout au long de sa carrière, il s’est illustré de part son côté hardcore et son énergie débordante. Ses quatre premiers albums sortis entre 1997 et 2001 se sont tous placé à la première place des Billboards à sa sortie. Parmi ses titres marquants, on peut citer par exemple « X Gon’ Give it To ya » ou encore « Where the hood at ».

Mais si le talent de rappeur de DMX est indéniable, sa carrière fut malheureusement entachée de nombreux soucis judiciaires. Car entre possession d’armes illégales, cruauté animale et conduite en état d’ivresse, le casier judiciaire du rappeur est long comme le bras. Sa vie de famille était aussi très agitée, n’étant ni plus ni moins que le père de 15 enfants. Ses problèmes avec la justice, combiné à sa bipolarité, ne l’a pas aidé à avoir une vie stable.

Une chose visible dans la vidéo c’est que DMX semble heureux de son retour au studio. Les fans attendant déjà plus d’informations sur le futur album.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rick Ross Anderson. Paak

Anderson .Paak et Rick Ross signent un nouveau single bien groovy , »Cut Em In »

WAP de cardi b est numero 1 du classement

« WAP » de Cardi B & Megan Thee Stallion est n°1 du classement Billboard