spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pop Smoke : un documentaire pour accompagner son album...

Pop Smoke : un documentaire pour accompagner son album posthume

-

La mort du jeune rappeur de Brooklyn a laissé le rap américain orphelin d’un nouveau talent. En plus de l’album posthume à venir, un documentaire sur Pop Smoke serait en préparation.

La mort de Pop Smoke en février dernier a laissé le rap américain sous le choc. Abattu par balles lors d’un cambriolage à son domicile, le rappeur à peine âgé de 20 ans laisse derrière lui de belles promesses. Ses fans qui voyaient en lui le représentant d’une nouvelle scène drill new-yorkaise, vont pouvoir se consoler à minima. En effet, au-delà de l’album posthume déjà annoncé, on apprend aujourd’hui qu’un documentaire est prévu pour accompagner le projet.

Un documentaire imaginé par Pop Smoke de son vivant

L’information vient tout droit d’une interview de Complex avec l’ancien manager de l’artiste. Effectivement, Steven Victor, qui dirige le label Victor Victor, a admis vouloir tout mettre en oeuvre pour rendre dignement hommage à Pop Smoke. S’il travaille étroitement avec 50 Cent à la réalisation d’un album posthume, il a également parlé de ce fameux documentaire.

« Je travaille vraiment, vraiment dur sur cet album de Pop Smoke. Et je travaille sur un documentaire pour lui aussi et sa fondation. Je suis vraiment concentré pour que ce label devienne le prochain Jimmy Iovine et Interscope ».

Or, on apprend également que cette idée de documentaire, l’artiste la portait déjà de son vivant. En effet, dans une interview réalisée moins de deux semaines avant sa mort, Pop Smoke avait lui-même mentionné ce projet. Lorsqu’on lui a demandé s’il se sentait visé par les forces de l’ordre, Pop Smoke a déclaré ceci :

« Je vais sortir un film ou un documentaire. Je vais faire cette merde à propos de moi. Leur expliquer où je vivais, où j’étais, et pourquoi ils me regardent de cette manière. Voyons si vous avez les mêmes commentaires qu’eux. Voyons si vous voulez que je sois banni et que je ne me produis pas. Je doute que vous le fassiez. Toute cette bonne musique enregistrée et vous voulez la mettre en attente ? Vous ne voulez pas que les gens l’entendent ? »

Pop Smoke est parti, mais son aura n’a pas fini de briller. Sa carrière a beau avoir été fulgurante, il y a visiblement encore beaucoup à en dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous