Dans son effort de lutter contre la nicotine, Doja Cat a annoncé à ses fans qu’elle a subi une intervention chirurgicale et expose les détails.
Doja Cat affiche une grande détermination pour son mieux-être
Doja Cat a partagé l’information selon laquelle son docteur est intervenu sur ses amygdales à cause d’un abcès qui s’y trouvait. Rappelons que récemment, la rappeuse a reçu de nombreuses distinctions au dernier Billboard Music Awards. Au regard de cette nouvelle, elle risque de faire une pause du côté musical : « Toute ma gorge est foutue, donc je pourrais avoir de mauvaises nouvelles pour vous tous bientôt ».
Dans un tweet, elle a exposé les faits qui ont déclenché la nécessité de l’intervention : « Non, donc mes amygdales ont été infectées avant et je prenais des antibiotiques merde, mais j’ai oublié que je les prenais. Et puis j’ai bu du vin et j’ai vapoté toute la journée, puis j’ai commencé à avoir une mauvaise croissance du cul sur mon amygdale, alors ils ont dû faire une intervention chirurgicale aujourd’hui ». Après cela, elle a décrit dans le moindre détail en quoi l’intervention avait consisté.
Dans le but d’apporter une solution durable, elle a évoqué l’éventualité d’enlever les amygdales bientôt. Une internaute lui proposa de se débarrasser de la vape pour avoir la paix. En revanche, elle explique qu’elle avait déjà tout essayé pour s’en débarrasser, mais rien ne fit. Pour finir, elle exprime son amour à cette fan pour son soutien.