Demons est le dernier single sorti par Doja Cat.
La star américaine Doja Cat travaille son retour au premier plan sur la scène musicale. Elle enchaîne les sorties et monte la pression peu à peu. En attendant de dévoiler son album Scarlet le 22 septembre, la rappeuse américaine a sorti un single intitulé Demons. Le clip officiel de ce dernier a poussé Shone à réagir.
Une image difficile à assumer
Shone n’est pas que concentré sur la promotion de l’album Attaque des Clones de son protégé Freeze Corleone. Il a également un œil sur ce que font les autres artistes et même au-delà des frontières de la France. Pour preuve, le clip officiel de Demons dont est auteur Doja Cat l’a fait sortir de son silence. Dans un tweet, Big Shone a estimé que les images faisant allusion au diable dans le clip sont de trop. Dans son message, il explique que Doja Cat joue à un jeu dangereux qu’elle ne pourra pas assumer plus tard dans de réelles conditions. « Elle joue avec ça alors que si diable vient vraiment devant elle va se chier dessus atroce »
Dans le clip, la rappeuse est dans la peau du diable et déroule son couplet sur de la trap. Elle est accrochée au mur et agit comme un être maléfique. Dans un décor digne des films d’horreur, Doja Cat menaçait une femme incarnée par Christina Ricci. Cette dernière est justement la guest de ce clip officiel.
Lire aussi : Doja Cat répond à ses détracteurs sur son single Attention
Faisant face à ses démons de toujours, la rappeuse californienne a lancé un message à ses détracteurs en expliquant qu’elle a encore son mot à dire. Celle qui a perdu un demi-million d’abonnés Instagram durant l’été en raison de propos maladroits a certainement en idée de reconquérir tout le monde Ce n’est pas chose gagné d’avance vu la position de Shone