Doja Cat répond à ses détracteurs sur son single Attention

Doja Cat signe son retour avec un single purement rap.

Doja Cat sonne la fin de la récréation. La rappeuse revient avec le single Attention qui bénéficie également de son clip officiel. Ce titre est à la fois la réalisation d’une promesse, mais aussi une réponse à de nombreuses interrogations. L’artiste tient sa promesse de faire du rap après Planet Her

À propos du clip

Réalisé par Tanu Muiro, le clip commence avec Doja imperturbable dans une voiture qui roule le plus lentement possible alors que les fans sont aux abords de la rue.

Lorsque le refrain chanté se termine, Doja abandonne le véhicule pour une longue marche dans les rues de Los Angeles. Tout au long du trajet, elle est restée concentrée sur son couplet tout en ignorant les fans et les détracteurs qui tentaient de l’approcher pendant sa marche.

Le premier couplet lui a permis d’aborder son abandon de la tournée des stades After Hours de The Weeknd. Elle explique l’avoir fait pour préserver sa santé mentale et non en raison de son opération des amygdales. « Mon goût est bon, mais j’ai dû réorienter ma cuisine/ j’aurais pu être une ouvreuse, j’ai réorienté le livre/ j’ai tout lu, les commentaires disant/ D, je suis vraiment secouée/ ‘D, tu as besoin de voir un thérapeute, tu regardes ?’/ oui, celui que j’ai, ce sont vraiment les meilleurs/ maintenant j’ai l’impression que je peux voir que vous, les salopes, vous êtes déprimées », dit-elle.

Le second couplet a permis à Doja de parler de Nicki Minaj en raison des personnes qui font des comparaisons. Dans la chanson, Doja parle également de son nouveau look ainsi que de son statut. Parlant de look, l’artiste a porté un t-shirt blanc qui lui couvrait juste les seins. Au-dessus de ce demi-maillot, il y avait une veste en cuir, un jean et des chaînes au cou.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi