Donald-Trump-embauche-avocat-Gunna-utilisé-affaire-YSL RICO

Donald Trump embauche le même avocat que Gunna a utilisé dans l’affaire YSL RICO

Donald Trump a fait appel à cet avocat pour remplacer une personne dans son équipe de défense.

Donald Trump est revenu au cœur de l’actualité américaine cette semaine dans le cadre de la procédure judiciaire ouverte contre lui dans l’État de Georgie. L’enquête fédérale l’accuse de fraude électorale. Pour se défendre, Trump a renforcé son équipe juridique avec l’arrivée d’un avocat bien connu du milieu du hip-hop.

Sadow Steve pour défendre Donald Trump

C’est WSB-TV qui a partagé l’information. Le média a annoncé que l’ancien président a enrôlé Steve Sadow pour remplacer Drew Findling dans son collège d’avocats. Ce nouveau renfort qui a déjà défendu Gunna par le passé a déjà pris service. Il s’est exprimé en réaffirmant que l’ex-président est innocent. « J’ai été engagé pour représenter le président Trump dans l’affaire du comté de Fulton, en Géorgie », a déclaré M. Sadow à ABC News. « Le président n’aurait jamais dû être inculpé. Il est innocent de toutes les accusations portées contre lui. »

Il poursuit en espérant une justice impartiale. « Nous espérons que l’affaire sera classée ou, le cas échéant, qu’un jury impartial et ouvert d’esprit déclarera le président non coupable. Les poursuites destinées à faire avancer ou à servir les ambitions et les carrières des opposants politiques du Président n’ont pas leur place dans notre système judiciaire ».

Dans ce dossier, Donald Trump est accusé de 13 chefs d’accusation. Ce jeudi, il prendra la photo d’identité des détenus. Ce sera une image historique. Néanmoins, il ne séjournera pas en prison puisqu’il paiera une caution de 200 000 dollars qui lui permettra de retrouver provisoirement la liberté.

Sadow a été le choix de nombreuses célébrités par le passé. En dehors de Gunna, Usher, T.I ou encore Rick Ross ont déjà eu à faire appel à ses compétences.

Lire aussi : Donald Trump affirme que le cofondateur de YSL de Young Thug a couché avec Fani Willis