Rick Ross s’invite dans le programme d’étude de droit à l’université de l’État de Géorgie

La vie et la carrière du rappeur seront étudiées par des apprenants de l’université de Géorgie.

Rick Ross est connu comme rappeur. Il est bien célèbre dans le monde musical et il le sera désormais encore plus dans le monde universitaire. Son parcours sera au centre des cours de droit à l’université de l’État de Géorgie. 

Une initiative du professeur Mo Ivory

Les étudiants de la faculté de droit de l’État de Géorgie seront plus assidus pour le semestre d’automne 2023. Ils seront invités à étudier la vie et la carrière de Rick Ross. Ce sera dans le cadre de la série « Legal Life Of… ».

C’est Fox 5 qui a donné l’information. Les cours seront donnés en étudiant la montée en flèche du magnat de MMG. Ce sont les concepts de création de contrats et de gestion des clients qui seront enseignés. 

Cette initiative est l’œuvre du professeur Mo Ivory. Elle est la directrice de l’initiative sur le droit du divertissement, des sports et des médias de l’État de Géorgie.

Lire également : Rick Ross dit pouvoir faire un album en seulement 48 h

Le choix d’étude portée sur Rick Ross s’explique par le fait que Mo Ivory est une fan inconditionnelle du rap. Elle a également estimé qu’il est nécessaire d’étudier Rozay pour ses contributions au rap game. « En tant qu’amoureuse de la musique rap et de la culture hip-hop, et à l’occasion du 50e anniversaire du hip-hop, je ne pouvais imaginer un meilleur moment pour étudier la carrière d’un visionnaire comme Rick Ross », a déclaré le professeur Ivory.  « Lorsque j’ai commencé mes recherches sur Ross, j’ai vite compris que mes étudiants découvriraient un homme d’affaires qui a transformé son amour de la musique en un empire qui comprend d’énormes propriétés immobilières, des franchises de nourriture et de boissons, des investissements dans l’industrie automobile et du vélo, des œuvres littéraires et des participations dans des sociétés ».

Avant Rick Rock, ce programme a permis d’étudier Ludacris, Kandi Burruss et bien d’autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi