Doria observe bien le rap français.
Doria a participé à l’émission de juge du rap français de GQ. Elle a profité de l’occasion pour donner son avis sur de nombreux artistes. La fève, Shay sont entre autres les artistes sur qui la rappeuse s’est prononcée. Dans la liste, se trouve aussi Yamê mais surtout Koba LaD et Zola.
Doria aime tout ce qui est mélodie
Koba LaD et Zola ont mis fin à leur embrouille. Le dénouement a été scellé par un projet commun intitulé « Frères ennemis ». Annoncé comme une véritable surprise, le projet est sorti en début 2024 et Doria s’est prononcée sur cette association. Pour elle, c’est une joie de voir les deux rappeurs ensemble. « J’étais trop contente qu’il fasse un projet ensemble. Je ne m’attendais pas à ce retournement de situation. Je trouve que leurs deux vibes, elles se mélangent archi bien. Il y a pas mal de titres à Zoal dans ma playlist et même Koba tu vois ? C’est pour ça que je trouve logique… Le point de rencontre est logique en fait. Il y a de la trap, il y a de la mélo. Les deux, ils ont une image un peu… C’est cain-ri en vrai. Je trouve ça logique. »
Après Koba LaD et Zola, Doria a aussi parlé de Yamê. Elle a connu le rappeur avant sa réussite. « Yamê, je l’ai découvert sur TikTok. C’était vraiment dans ses débuts où il se filmait dans son studio. Il n’avait même pas 2000 abonnés. Je suis tombé sur une vidéo à lui et j’ai dit : “waouh c’est qui ce mec ?” »
A lire également : Booba valide Doria puis appelle les médias à parler de SDM
Par la suite, Doria tente de définir l’auteur de « Bécane », « Il chante trop bien. Il s’assume, il a du flow. Musicalement ça me parle de ouf. C’est des couleurs très jazzy… Lui je trouve que c’est le talent à l’état pur. C’est un gars qui retranscrit aussi bien une émotion en studio qu’en live. En live ça va être pire. »