Doria donne son avis sur Shay

Doria a récemment sorti un album intitulé « Petite fille ».

Le 9 février dernier, Doria a enrichi l’univers musical avec un nouveau projet. Elle a sorti un album intitulé « Petite fille ». Soolking et bien d’autres ont participé à cet album. Dans le cadre de la promotion de ce disque, la rappeuse a initié une tournée des médias avec un arrêt dans les locaux de GQ France. Elle a profité de cet arrêt pour donner son avis sur Shay.

Un véritable impact

Lors de son passage chez GQ France, Doria s’est exprimée sur de nombreux artistes. Elle a par exemple parlé de Shay. Cette dernière a récemment sorti un album intitulé « Pourvu qu’il pleuve ». C’est même le morceau Commando, premier extrait de ce projet qui a été soumis à l’appréciation de Doria. Sans ambages, l’invité n’a pas caché son admiration pour la rappeuse belge. « Franchement elle est trop forte. C’est Shay, Commando. Elle envoie. Elle a de l’assurance, du charisme comment elle pose avec sa voix. C’est dans les aiguës. Je sais pas. Je trouve ça assez féminin et en même archi gang. Il y a un truc vraiment chez cette meuf que je kiffe vraiment de ouf. »

Dans la suite, Doria soutient sa position en essayant d’être plus explicite. « Elle représente vraiment quelque chose de forte tu vois ? En tant que femme dans la musique et en tant que femme tout court dans le monde. Elle s’assume, elle a confiance en elle. C’est quand même un personnage fort tu vois ? Ça fait d’elle une grande artiste au-delà du fait qu’elle a un talent incroyable et tout. C’est vraiment ce côté-là que je kiffe en elle. »

A lire également : Shay dévoile la tracklist de « Pourvu qu’il pleuve » avec trois rappeurs français

Cette appréciation positive de Shay venant d’une femme témoigne tout simplement de l’impact que la rappeuse belge a sur le rap français. Avec ce troisième album, Shay a juste confirmé son talent. Elle a même reçu une distinction aux victoires de la musique pour le clip de Commando. Le clip a été gratifié en tant que meilleure réalisation.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi