Le rappeur n’a pas précisé de date de sortie pour le moment.
Dosseh a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le rappeur a fait comprendre à ses fans qu’il prépare un nouvel album. Son message ne précise pas de date de sortie pour le moment.
Un déploiement progressif ?
C’est sur Twitter que Dosseh a informé du fait que son nouvel album était en cours de chargement. Il a juste laissé deux phrases pour donner de la force à tous ceux qui le soutiennent depuis le début. « “À toutes les personnes qui pensent que je suis le meilleur, pensez le encore plus fort car c’est bel et bien la vérité” Nouvel album, chargement en cours… », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui assis dans un canapé.
C’est le 2 octobre qu’il a fait cette annonce qui ne donne aucun autre indice. Son nouvel album pourrait sortir avant la fin de cette année.
Pour rappel, son tout dernier album est intitulé « Trop tôt pour mourir ». Composé de19 titres, le projet est sorti le 30 septembre 2022 et a en bonus track le morceau « Macabre en featuring avec Josman. Tiakola, Zed, Werenoi, Leto, Lacrim ou encore Dinos et Momsii ont contribué au disque en tant qu’artistes invités.
A LIRE AUSSI : Dosseh s’indigne contre la peine infligée à l’animateur périscolaire accusé d’agression sexuelle sur des fillettes à Nice
Pour le prochain album annoncé, il est évident qu’il y aura des collaborations. Peut-être même que le titre French Riviera en featuring avec Tayc est un premier extrait qui ne dit pas son nom.
Sadsank a réagi en se demandant si le projet serait meilleur que le tout dernier album sorti en date. « Alors là si c’est mieux que le dernier j’casse touuut ».
Dosseh a rassuré que les attentes seront comblées. « Ah frérot tu vas tout casse »