Dosseh-animateur-periscolaire-agression-sexuelle-fillettes-Nice

Dosseh s’indigne contre la peine infligée à l’animateur périscolaire accusé d’agression sexuelle sur des fillettes à Nice

Il a été condamné à 1 an de prison avec sursis.

La presse française a longuement parlé du scandale d’agression sexuelle perpétrée par un animateur périscolaire de 35 ans du côté de Nice. Cet agent a été reconnu coupable de plusieurs agressions sexuelles sur des fillettes du cours moyen 2 (CM2). Le dossier a été vidé au tribunal et le verdict est désormais connu. Le résultat n’est vraiment pas satisfaisant pour Dosseh qui espérait certainement un verdict plus dur et rigoureux.

Dosseh interpelle la justice

Pour commencer, le rappeur a partagé le verdict en se servant de la notification d’une page d’information. Cette page d’information a insisté sur le fait que l’une des victimes présente déjà des symptômes de traumatisme. « FLASH | L’animateur périscolaire de 35 ans qui avait agressé sexuellement des fillettes de CM2 à #Nice a été condamné à un an de prison avec sursis. Une des victimes a des idées sombres et exprime le désir de mourir depuis son agression, déclare la mère à la barre. »

En légende, Dosseh s’inquiète des conséquences de cette sentence. Il imagine la réaction de la justice si l’un des parents de victimes s’en prend à l’animateur périscolaire. « Et bien sûr, le parent qui sous le coup de l’émotion sanctionnait à sa manière l’animateur pédophile (vu que la justice ne le fait pas, comme d’hab), serait lui bien + lourdement sanctionné et irait derrière les barreaux. Pour un p’tit cassage de bouche entraînant ITT »

Lire également : Dosseh défend le rap considéré comme une musique pratiqué par des sous diplômés

Pour Dosseh, la justice aurait pu prononcer un verdict plus corsé afin de garder en prison l’auteur d’agression. En effet, sa condamnation à 1 an de prison avec sursis ne le fera pas séjourner en maison d’arrêt à moins qu’il soit récidiviste. Cette situation fera certainement réagir d’autres rappeurs avec le temps.