in

Selon Suge Knight, Dr.Dre avait planifié de l’assassiner !

suge knight dr dre image

Suge Knight est officiellement condamné à 28 ans de prison ! La sentence vient de tomber pour l’ancien gourou du rap West Coast, qui a été condamné suite au meurtre d’un homme au volant de sa voiture en 2015.

Selon Suge, il aurait été menacé par deux individus dans un restaurant de burger à Compton. A la sortie d’un parking, il avait alors foncé sur un des deux, le producteur Terry Carter, alors que sa victime était à pied.

Interviewé par téléphone par le média The Blast, il est revenu sur sa condamnation mais a surtout révélé une histoire jusque là jamais entendue : Dr.Dre aurait fomenté d’assassiner Suge Knight en payant des tueurs pour ôter la vie de son ancien boss à Death Row.

« Se débarrasser de lui »

Déjà en 2014, S.Knight avait été au cœur d’une fusillade dans un nightclub, et Dr.Dre en serait à l’origine. L’attaque ayant manquée sa cible, il aurait récidivé ce fameux jour de 2015 dans le restaurant : « Il y a les documents avec toutes les preuves, des témoins disent que Dre est venu vers eux pour leur demander combien ça coûtait de se débarrasser de moi. Ils lui ont répondu que veux-tu dire par « se débarrasser » ? Le tuer » aurait répondu Dr.Dre selon Suge Knight.

Les rapports conflictuels entre ces deux pontes du rap datent du moment où Dr.Dre a quitté Death Row en 1996, dont il était également fondateur. A cause de problèmes de contrats, il est parti et a fondé son propre label, Aftermath. Suge a toujours voulu récupérer des droits sur les productions de Dre et sur son partenariat avec Apple.

Dr. Dre n’a jamais eu la réputation d’être un dur et n’a jamais trop été dans les histoires de rues, mais peut-être que la pression incessante exercée par Suge Knight a pu lui faire prendre cette décision violente. On vous tiendra bien sûr au courant si des preuves de ce qu’avance Suge sont révélées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-mma-france-légalisation

Vers une légalisation de la MMA en France ?

image-sam-s-calm-down-clip

Sam’s appelle au « Calm Down » dans un clip de fou !