in

Dr.Dre chambre Rick Ross après les finales NBA

Dr.Dre chambre Rick Ross après les finales NBA

Dr.Dre, fan des Lakers, n’a pas pu s’empêcher de chambrer Rick Ross, fan du Heat, après les finales. Un moment de trashtalking entre deux rappeurs proches.

Dr.Dre avait fait rire le public après sa réaction au pronostic de Rick Ross pour les finales NBA. Et après la victoire des Lakers, l’ancien de NWA n’a pas pu s’empêcher de chambrer Rozay. Sur une story instagram du patron de Maybach Music, on peut voir celui d’aftermath célébrer la victoire des Lakers avec ses collègues. Malgré ce chambrage, le floridien continue de clamer son amour du Heat, se voulant optimiste pour l’avenir.

« Peut-être la saison prochaine, mais maintenant c’est Lake Show, Lakers » clame Dr.Dre en réponse à Rick Ross. Mais celui qui ne sortira jamais Detox n’était pas le seul à être avec l’ancien maton. Parmi ses invités, il y avait entre autres Breyon Prescot ou encore Top Dawg. Tous étaient contents de la victoire des angelinos et ont chambré le fan du Heat. Au final, le trashtalking s’est avéré bon enfant entre les participants, ce qui prouve leur amitié en dehors de la musique.

View this post on Instagram

#DrDre & #TopDawg laughing at #RickRoss after the #Heat lose in the finals

A post shared by 2Cool2Blog (@2cool2bl0g) on

Dr.Dre, clash et amitié

Si le rap est un style musical ou le clash est très présent, cette séquence avec Dr.Dre montre qu’il existe des amitiés. Celle avec Rick Ross date par ailleurs de nombreuses années. Pour preuve, celui derrière le succès d’Eminem avait offert une montre à 100 000 à Rozay à son anniversaire en 2012. Malgré cette proximité, il existe seulement deux collaborations entre les deux artistes. « Three Kings », avec Jay-Z en 2012, et « Compton Gates » avec The Game et Snoop Dogg.

En règle générale Dr.Dre entretient d’excellents rapports avec la plupart des MCs de ce game. Il fait bien attention a rester éloigné des clashs, quand bien même ce dernier concerne deux rappeurs dont il est proche. Par exemple, à la fin des années 2000, Rick Ross était en clash avec 50 Cent, que le Doc avait produit. Il n’avait à l’époque pas souhaité prendre parti, alors que l’embrouille est allé loin. C’est par ailleurs ce drama qui a abouti à ressortir le passé de gardien de prison de Rick Ross.

C’est un chambrage en bonne et due forme que nous a offert Dr.Dre dans la story de Rick Ross. De quoi donner du baume au cœur au producteur, lui qui est en instance de divorce.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mcdonald's accusée de s'petre servie de Travis Scott

McDonald’s est accusé d’avoir utilisé Travis Scott pour couvrir ses plaintes pour racisme

Ces sportifs qui consomment du CBD

Le CBD, nouvelle mode chez les sportifs