in

Dr. Dre et sa femme Nicole Young divorcent après 24 ans de mariage

Dr.Dre divorce Nicole Young

Dr. Dre et son épouse Nicole Young vont se séparer après une idylle de 24 ans. L’ex-femme du producteur aurait signé ce lundi 29 juin les papiers du divorce.

C’est la fin d’une union longue de 24 années entre Nicole Young et Dr. Dre. Selon le tabloïd TMZ, ce sont les différences du quotidien dans le couple qui auraient eu raison de leur relation. Un retour en arrière semble impossible car la désormais ex-femme du rappeur / producteur aurait rempli les papiers du divorce le 29 juin dernier.

Mariés depuis 1996, le couple a eu ensemble deux enfants. Le premier, un fils nommé Truice et une fille, Truly, tous deux désormais adultes. Ce sont deux des six enfants du Doc. Il en a eu quatre autres lors de relations antérieures. Le divorce pourrait cependant coûter cher à Dre, son ex-femme ayant demandé une pension alimentaire.

Une légende du rap US

Ce divorce a surpris bon nombre de personnes, le couple était en effet l’un des plus stables de l’industrie musicale. Même si la vente de leur manoir à Los Angeles il y a quelques semaines pouvait mettre la puce à l’oreille.

Avec une fortune estimée à plus de 850 millions de dollars, Dr. Dre est l’une des personnalités les influentes de l’histoire du rap et de la musique. Parmi les rappeurs que l’ancien de NWA a produit, on trouve des légendes comme Eminem, 2Pac, Snoop Dogg ou encore 50 Cent. Si l’album Compton sorti en 2015 représente son dernier album en date, il continue d’être présent à la prod. Il a par ailleurs été aperçu en studio ces derniers jours en compagnie de Snoop Dogg et Kanye West, pour l’enregistrement de l’album Jesus is King 2.

Nicole Young a accompagné Dr. Dre tout au long de sa carrière solo. Et ce divorce pourrait impacter à court terme la productivité musicale du producteur. Lui devant sans doute régler des problèmes administratifs dans les prochains mois.

What do you think?

la battle de Fabolous et Jadakiss

Jadakiss Vs. Fabolous : Qui a remporté le battle ?

50 Cent Eminem Patiently Waiting

“Patiently Waiting”, le classique de 50 Cent et Eminem atteint 100 millions de streams sur Spotify