50 Cent a eu 48 ans le jeudi 6 juillet 2023.
50 Cent a célébré son anniversaire le 6 juillet 2023. Il a reçu de nombreux messages de soutien ainsi que plusieurs messages d’encouragement. Au-delà de ces ondes positives reçues, Fif a décidé de faire une petite fête avec certains de ses proches au cours du week-end du côté de Londres. Le patron de G-Unit a peut-être tout prévu, mais il ne pouvait pas imaginer que Dr Dre ferait le déplacement pour partager le moment festif avec lui.
Dr Dre fait uen apparition surprise
50 Cent s’est rendu à Londres avec quelques amis pour célébrer ses 48 ans. Dans le restaurant somalien appelé The Village. Étaient présents à cette fête discrète Tony Yayo, Jimmy Iovine, cofondateur d’Interscope Records et de Beats By Dre ainsi que Paul Rosenberg, manager de longue date d’Eminem. Ce comité restreint est complété par Dr Dre qui s’est fait distinguer.
50 Cent a pris la parole pour demander qu’on le prenne en photo avec Dre, Jimmy et Paul. « Tout le monde, s’il vous plaît, pourriez-vous arrêter de me prendre en photo ? »
Sur Instagram, 50 Cent a partagé des images de la fête d’anniversaire avec une légende qui renseigne suffisamment sur le privilège qu’il a d’être si bien entouré. « Ouais, les gars sont venus me voir pour mon anniversaire dans un endroit cool à Londres appelé The village ».
Dans un autre extrait, il est possible de voir Dre en train de serrer la main à Fif. En analysant l’image, il est facile de déduire qu’elle a été prise au moment où Dre faisait son entrée dans le restaurant.
Après cela, 50 Cent a repris le micro et est monté sur scène en ville sur le Wireless Festival le dimanche 9 juillet.